![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Magazines Poker non dispoible Dernière modification par patoche31 ; 02/06/2008 à 14h24. |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de magazines disponibles en France c'est bien ça ? Personnellement je n'en achète pas mais lorsqu'il m'ait donné l'opportunité d'en feuilleté un je parcours leur contenu avec intérêt et voici mes commentaires sur ceux que j'ai eu le plus souvent entre les mains : CardplayerFrance : Très très médiocre, pauvre en contenu, mal écrit et/ou traduit, section technique affligeant (M.Montmirel qui est sûrement une personne très bien dans la vie nous raconte vraiment énormités sur énormités) ... Vraiment dommage car l'édition anglaise de ce magazine est vraiment excellente. Live Poker : Globalement il semble un plus "artisanal" dans sa construction mais le contenu est bien meilleur sur a peu près tout les aspects Note perso et générale sur les magazine poker papier : Je me demande vraiment si cette presse papier à encore beaucoup d'avenir si elle continue a produire un sous contenu de ce qui est déjà disponible sur internet ...
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| merci poiur ces deux analyses. j'ai été étonné également de la faiblesse de nombreux canards, mais j'ai pu voir quelques éléments intéressants. pour justifier de ma démarche , l'idée est de pouvoir donner un repère aux consommateurs sans complaisance ; repère inexistant sur le net pour l'instant. |
|
| ||||
| ||||
| apparamment ce sujet n'intéresse pas grand monde, je sais pas si je vais me prendre le choux, ou plutot me casser le cul à réaliser ce petit comparatif. |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi ça m'interesse bien mais je suis pas en mesure de te filer un avis sur un de ces canards car pour le moment je n'en lis pas. Mais si j'en trouve un sympa et bien fait, grâce à ton comparatif, je pense sans doute m'y mettre. Donc je ne pense pas que ce soir peine perdue Patoche. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout, mais quand on voit la qualité rédactionnelle et linguistique de tes posts, je préférè ne pas écrire de post, derrière bourré de faute d'orthographe .Non, mis je suis dans le même cas que Tholenk, je ne li pas les magazine de poker, je préfère les articles traduits par notre équipe talentueuses, plutôt que de lire des magazines ou je n'apprendrais pas grand chose. Mais sache que je suis avec intérêt tes posts ![]()
__________________ El Gringo |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs, si tu arrives à trouver un magazines avec des articles plein de sens et utiles pour progresser, je suis preneur. Tu ne travailles pas pour rien ami Patoche ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cardplayer pour ma part que j'achete depuis septembre, mais c vrai que la traduction laisse a désirer parfois, et que certains sujets d'actualités sont parfois passé aux oubliettes ou alors c très bref
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| non c pas que ce ne soit pas interessant , mais bon globalement c magasines reprenne niveau news ce que tu trouve sur le net , et les articles techniques sont ma foi trés pauvre et destinés au seul public de débutants......... Moi j'achete ça quand je voyage pour lire un truc et m'occuper, mais bof je n'y apprend vraiment rien......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| projet suspendu pour le moment |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|