![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment passer le cap du debutant? vos experiences? Bonjour à tous, En lisant une discussion concernant le freeroll sur ce forum je suis tombé sur ce conseil : Citation:
![]() Perso je debute, j'ai mis 20$ il y a 2 semaines dans ma "bankroll" (c'est bien comme ca qu'on dit ?), mon but etant de jouer des freerolls et des SnG à 1$ et de voir comment evolue ma bankroll. Apres une petite trentaines de parties je suis à 30$ c'est donc a mon avis plutot positif. Je sais que j'ai encore enormement à apprendre, mais maintenant comment evoluer ? J'imagine qu'il n'y a pas de recette miracle mais je suis curieux de savoir comment vous avez evolué au niveau des tables et de vos bankroll, qu'est ce qui selon vous, vous à le plus permis de progresser? Est ce qu'une defaite sur une table de bon niveau (à priori plus cher et encore c'est pas toujours vrai ) permet de progresser plus vite qu'une victoire dans un freeroll ou un SnG à 1$ ? Personnellement je prend conscience que j'analyse beaucoup plus mes defaites que mes victoires, ce qui me semble etre un début de reponse ![]() Surtout qu'a priori investir quelques dizaines de dollars en plus ne me mettra pas a la rue! |
|
| ||||
| ||||
| Reste en ce que tu fais, j ai commencé en $50 et il y a pas mal que on commencé avec moins... mais ne te contente pas tes $30 car même si t as doublé ta br, sur des sitngo à $1 ce n est pas beacoup.. alors continue à jouer, et à jouer, et à jouer, et à jouer, et je ne rigole pas, à jouer bcp jusqu avoir une br digne de monter a $3 ou $5... et petit à petit tu vas voir comme ça monte.. Pour l evolution de la br on en parle bcp http://www.limpers.com/showthread.php?t=2180&highlight=bankroll
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Flak pour ta reponse, c'est ce que je pensais "jouer, jouer et rejouer" et etre patient. Et merci pour ce lien c'est exactement ce qu'il me fallait , y a qu'un truc que j'ai pas compris: le calcul du ROI ? comment se calcul t'il ? |
|
| ||||
| ||||
| ROI = ton Profit (ITM-buy in)/buy in Plus il es grand à long terme, plus tu est heureux lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, au début une chose qui permet de progresser rapidement est de beaucoup lire (harrington, ...). Je pense que c'est très important quand on commence le poker et que ça aide à évoluer dans la bonne direction. |
|
| ||||
| ||||
| Salut je suis un petit nouveau limperien novice s'il en est. je joue a PK depuis 6 mois avec plus ou moins de reusite ![]() je trouve simpatoche cette idée de 'club' ou des joueurs peuvent echanger des infos sur leur déboires ou leurs succes. je crois etre le champion des ... bad beat (deja 6 avec AA preflop) ![]() aceque quinquin a une parade (bien que je ne vois pas bien comment l'empecher) bon voila vous me connaissez un peut mieux je suis pas sure d'etre dans le bon sujet tant pis ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lire encore ![]() bcp de joueurs s'épargnent la lecture anglosaxone notamment et ainsi voient leur progression stagnée lire, c'est commencer à ingérer l'experience d'autrui, c'est indispensable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas super doué en anglais mais d'apres certains echos , il n'est pas compliqué a lire, je vous dirais ce que j'en pense. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser Poker Tracker | cartesien | Poker Théories | 50 | 26/08/2008 23h06 |
| Probabilités au poker comment s'en servir ? | sencily | Poker Théories | 4 | 02/05/2008 10h56 |
| et vous, vous auriez joue comment ? | Sol74 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 29/02/2008 04h49 |
| L'avis d'un débutant au débutant(jouer tight ou loose) | The goldmaker | Poker Théories | 4 | 03/11/2006 12h13 |
|