J'ai commencé aussi sur Everest Poker. Je m'en suis lassé très vite et suis passé sur Winamax. Les structures des SnG sur Winamax sont assez "brutales" à mon goût. Puis avec le recul et la possibilité de comparer, je me suis apperçu que les SnG de Everest Poker ne sont pas si mal (niveau structure). Mais plutôt que d'y retourner, j'ai retirer mes gains de Winamax et suis parti sur Poker Stars. Cette room est vraiment sympa et les offres (autant en SnG qu'en CashGame) sont tellement variées que tu y trouveras toujours quelque chose d'intéressant. De plus, sur Poker Stars, il y a énormément de joueurs et, forcément l'attente pour remplir les gros SnG est beaucoup moins longue.
Pour ne rien gacher, l'interface est sympa, modulable et relativement friendly-user
En conclusion, tu peux tester Winamax vu qu'ils sont en train de diversifier leurs offres (cf. le tournoi XTrem) ainsi que Poker Stars que beaucoup de joueurs considèrent comme une des meilleures poker-rooms.
[NOTA] : Je n'ai pas testé les Full Tilt Poker & autres et ne peux donc pas t'en parler...