![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Meilleur site poker sur internet ?
Bonjour, je joue depuis quelques moi au texas holdem sur le net sur le site evrest poker... j'ai bien envie de tester une autre room... mais laquelle? j attends vos conseils ![]() et que pensez vous d'evrest poker au passage? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Everest Poker.... On a déja souvent abordé le sujet. Niveau très faible. Dur de jouer réellement au Poker sur cette room, même a des buy-ins assez conséquents. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai commencé aussi sur Everest Poker. Je m'en suis lassé très vite et suis passé sur Winamax. Les structures des SnG sur Winamax sont assez "brutales" à mon goût. Puis avec le recul et la possibilité de comparer, je me suis apperçu que les SnG de Everest Poker ne sont pas si mal (niveau structure). Mais plutôt que d'y retourner, j'ai retirer mes gains de Winamax et suis parti sur Poker Stars. Cette room est vraiment sympa et les offres (autant en SnG qu'en CashGame) sont tellement variées que tu y trouveras toujours quelque chose d'intéressant. De plus, sur Poker Stars, il y a énormément de joueurs et, forcément l'attente pour remplir les gros SnG est beaucoup moins longue. Pour ne rien gacher, l'interface est sympa, modulable et relativement friendly-user ![]() En conclusion, tu peux tester Winamax vu qu'ils sont en train de diversifier leurs offres (cf. le tournoi XTrem) ainsi que Poker Stars que beaucoup de joueurs considèrent comme une des meilleures poker-rooms. [NOTA] : Je n'ai pas testé les Full Tilt Poker & autres et ne peux donc pas t'en parler...
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
|
Full Tilt Poker et PokerStars |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponses , à ce que je vois poker stars a la cote... ![]() la devise de jeu est en $ ou euro? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Perso j'ai testé WAM , Poker.fr, Everest, Full tilt, Poker770 et PokerStars et pour moi y a pas photo PS RULEZZZZ!!!! L'interface qui m'a rebuté au début s'est révèlée être la plus limpide la plus intuitive et la plus efficace que j'ai pu voir. Toutes les variantes sont disponnibles en CG La variété de tournois est impressionnante (everest est tout simplement ridicule en comparaison) on trouve toujours son bonheur selon son humeur et sa bankroll, le revers de la medaille c'est que l'offre est tellement énorme qu'on peut s'y perdre un peu au début. Petite astuce: tu peux obtenir poker office gratuitement en ouvrant un compte sur certaines room (dont ps) plus d'infos ici. |
|
| ||||
| ||||
|
donc pour toi le meilleur site parmis ce que tu as fait c'est "ps" = pokerstars c'est cela? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Ouaip PS = PokerStars |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 23h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|