![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La différence ? Une énorme paire de c.. euh de cinq
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi Chico! ![]() Une question perdre 500$ sur une donne t'empêchera-t-ilde vivre jusqu'à la fin du mois ? Ensuite les sensations ne sont pas les mêmes dans ces deux compartiments de jeu. En tournoi : Tu perdras au maximum le buy-in et tu pourras gagner beacoup mais parfois les résultats ne rentrent pas et tu seras frustré en finissant souvent à la bulle. En cash game : Tu peux gagner beaucoup en peu de temps (mon record 700$ en 18 mn sur le net) et tu peux reperdre tous tes gains sur une seule donne parce que le mec aura payé son tirage un out jusqu'à la fin. Tu casseras clavier/souris/écran et si tu aimes ça tu rejoueras. Si tu décides d'aborder le cash game, il faut mettre en place une stratégie de jeu, avant d'arriver sur une table là je te renvoies, si tu joues sur Winamax, à la vidéo de Sir Cutss et de son ancien blog qui m'ont appris beaucoup en peu de temps. Depuis je fais des séances plus courtes, mais j'observe beaucoup plus la jouerie des autres joueurs et je ne fais que ça (je mélange pas un tournoi+ un cash game) J'ai viré la Tv et je mets une musique qui ne me sature pas les neurones. Je ne joue pas si j'ai eu une journée de merde au taff... La condition physique et morale est très importante quand tu abordes une séance de cash game, il faut pouvoir évacuer un mauvais coup et passer au suivant sans penser à ce coup là. Ensuite je retravaille toutes mes donnes où j'ai perdu de l'argent pour analyser ce que j'ai fait et essayer de comprendre pourquoi j'ai perdu ou comment à jouer l'autre. Et bien sûr comme l'a dit NZO dans d'autres posts, il faut lire et se nourrir de l'expérience des autres en participant à leur sujet. Plus tu échangeras plus tu gagneras en expérience. ![]() En espérant avoir contribuer modestement à la réponse.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tournoi, si tu fais tapis avec AA et que le mec suit avec 2/3 et qu'il touche, tu perds ton buy-in et le tournoi. Tu te relances dans un tournoi. Tu repars de 0. Tu accumules bons tournois et mauvais tournois. En CG, tu accumules les bons et les mauvais coups, un par un. Ce même coup qui vient de te faire perdre te fera gagner les 4 prochaines fois. Tu peux aussi le perdre 6 fois de suite et le regager 24 fois derrière. La différence aussi, c'est que le nombre de joueur à la table varie en tournois. Pas en CG. Et ça change complètement les probas de gagner. ++ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
|