Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 16h28
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Le rakeback? indispensable?

Hello,

Que pensez vous des rakeback comme sur fulltilt poker par exemple?
Un site comme rakemeback.com par exemple propose un rakeback de 27% sur FTP alors qu'il n'en existe aucun sur PS.

Je joue en NL100/NL200SH et je me demande donc s'il serait intéressant de passer sur fulltilt pour bénéficier du rakeback que pokerstars ne propose pas. Après peut-être que les fpps compensent, je en sais pas?

Pour ceux qui bénéficient d'un rakeback sur la room avec laquelle vous jouez, combien cela peut rapporter par mois?

merci
Vieux 09/11/2007, 16h40
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
tiens Don NZO avait declaré cela ya quelques temps:
Nico si tu le permets je te mets en citation:

Petite précision le rake back n'a d'intérêt que pour une faible partie des joueurs. Plus tu montes en limites plus l'idée même de rake back devient accessoire.
Bref si tu comptes gagner de l'argent, je ne saurais trop te conseiller d'orienter tes réflexions, ton travail et tes choix sur autre chose que le rake back du moins dans un premier temps.

Ta réflexion sur le sujet devrait être plus pragmatique.
Bosses ton jeu, traques tes résultats, fixes toi des objectifs, corriges tes points faibles, proposes tes mains et/ou tes résultats sur le site au besoin ... testes toi même les rooms. (Note tu peux très bien le faire sur les rooms ou tu as déjà un compte sans forcement aller sur la room x qui prétend avoir y % de fish sur leurs tables ... Des calamars y en a partout !!)

Ensuite tu verras si pour ta progression le rake back est un élément déterminant ou pas.

Après tu auras le choix entre :

- Jouer en fullring sur la pokerroom x en faisant du 2PTBB/100Hand et en ayant 70% de rake back
- Jouer en shorthanded sur une pokerroom y en faisant 7PTBB/100HAND et en ayant 30% de rake back
- Ou bien jouer en Head Up sur une pokerroom z en faisant du 15 PTBB/100 et en ayant 0% de rake back

Suivant ta limite le choix peut être très rapide

D'une façon générale fixer ses points faibles rapporte beaucoup que le rake back.
Parmi ces éventuelles faiblesse on peut citer par exemple la sélection de tes tables qui à elle seule vaut tous les rake back du monde.

Après si tu trouves une room ou tu te sens bien et t'as un bon rake back en plus ben c'est cool c'est toujours ça de pris en plus

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 16h45
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Donc a mon avis ce n'est pas le plus important, de plus je vois que tu es comme moi un fervent amoureux des sat pour les EPT ou autres gros tournois en cela je prefère rester sur PS, qui sur ce point là offre une gamme plus complète de tournois que FT, de mème que les deep stack , qui sont de trés bon tournois à faire (notamment le 109$ du samedi 00h00 hummmmm!) je ne pense pas que de telle structure existe sur FT si tu a quelquefois des pulsions et que tu veuille te faire un petit tournoi

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 16h51
Team Limpers Lead Coach

DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
En fait je suis mauvais en MTT, chaque fois que j'en fais un c'est de la dead money

Maintenant je préfère me concentrer au cash online et essayer de me monter une BR par ce moyen. Après effectivement les sats pour les EPT m'intéressent c'est clair que PS a une superbe offre à ce niveau !
Mais ca n'empecherait pas de passer une grosse partie de ma BR sur FTP pour jouer en cash et garder un peu sur PS pour qq sats

En fait j'ai pas vraiment d'ordre d'idée de ce que peut rapporter le rakeback?

Là par exemple depuis que j'ai réinstallé poker tracker j'ai 3119 mains pour un rake de 276$ donc ca voudrait dire que je récupère 75$ en rakeback? Si c'est le cas, comme le dit nzo les gains viennent plutot de ce que l'on peut gagner à la table plutot qu'en rake mais c'est toujours bon à prendre
Vieux 09/11/2007, 17h04
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
En fait j'ai pas vraiment d'ordre d'idée de ce que peut rapporter le rakeback?
Utilises PokerGrapher.

Download PokerGrapher

Une fois installé tu vas dans l'onglet "Rake Calc"
Tu complètes ou choisis les options qui te correspondent puis tu cliques sur "Fill/Calculate"

Ça te donnera une très bonne approximation du rakeback que tu peux espérer.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 17h34
Team Limpers Lead Coach

J'avais déjà poker grapher mais j'avais jamais regardé cet onglet

Ok donc c'est ca 75$ de rakeback sur 3K hands. Ca doit donner qqchose comme 250$ sur 10K hands. Il est clair qu'il est plus profitable de se concentrer sur son jeu pour augmenter son winrate mais c'est tjs un ptit bonus bon à prendre que l'on peut aller gambler dans les paris sportifs sans remords
Vieux 10/11/2007, 11h02
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 4
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
Perso je me suis inscrit sur rakeback.org et fulltilt, le mois dernier j'ai fait 170 dollars de rakeback en 25kH de NL25 mais j'avais du bonus de retirer.

pour le mois de novembre je suis déja a 80 dollars en 5kHands mais en NL50

Je pense que tout les joueurs qui décident de simpliquer dans le CG utilise des offres de rakeback, si tu fais un mois poker even ça te permet de ne pas avoir jouer pour rien. Quoi que ce n'est pas pour rien mais pour l'expérience.

Sinon on peut parrainer sur rakeback.org, comme je suis déja inscrit vous voyer ce que je veux dire...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages