Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 14h50
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 113
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Mon seul but ici etait de comprendre la signification et l'analyse à posteriori que l'on pouvait tirer de ces stats de showdown! etant donnée que je n'ai pas reussi a trouver d'article y référant...
Pour pas mal de stats effectivement tu ne trouveras pas d'articles qui s'y réfèrent de façon précise pour la simple et bonne raison que leur utilisation est très basique et que le bon sens suffit à en comprendre leur intérêt ou leur valeur.
Si tu réléchies 2 secondes sur l'idée du "% de fois ou tu gagnes en montrant tes cartes au showdown" tu verras vite qu'il n'y pas de raison particulière de faire un article particulier ni même un chapitre d'explication sur le sujet.

GL pour tes 9k prochaines hands

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h26
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Evidemment..... ,A condition que l'on soit sûr que c'est exactement un pourcentage de mains gagnées en rapport au nombre de mains montrées au bout d'un coup ........
Or nulle part il est fait mention des formules de calculs de ces stats là , d'où mon interrogation Nico! cela pouvait etre autre chose de plus tiré par les cheveux !
Je demandais juste l'avis des erudits du logiciel , je n'ai jamais rien affirmé et juste posé des hypothèses afin que l'on me les contredisent ou que l'on me les confirment....
CT juste une question

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h33
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
lol même si ça part d'un bon sentiment, tu te compliques un peu trop les choses

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h45
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
ah si les trackers mentent...qui croire?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h48
Team Limpers Lead Coach

AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Pour certains c'est : "il a la Golf, il a la fille.
Pour d'autres c'est : "Il a le melon, il n'a pas la BR".

Quant a ceux qui ont interpreté mes declarations comme une vulgaire demonstration d'arrogance ou bien une banale tentative d'impetuosité.
Je me defendrais en leur disant que c'est mal me connaître que de me soupconner de ces actes , à aucun moment je ne me place au dessus du lot . Je joue depuis un certain temps a ce jeu et demande juste l'avis de certain ancien sur des points bien précis et je pense que mon expérience aussi petite est elle , me permet quelque fois de réagir , de les contredire, d'affirmer des choses, mais aussi d'en apprendre bien sûr..... Bref tout simplement de débattre!!!!
Et je trouve deplacer sous couvert d'une messagerie de se permettre de "titiller"
quelqu'un que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam,
Je ne te connait pas et ne me permettrait pas de reagir de telle façon envers toi!
A bon entendeur salut !

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 16h05
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Quant a ceux qui ont interpreté mes declarations comme une vulgaire demonstration d'arrogance ou bien une banale tentative d'impetuosité.
Je me defendrais en leur disant que c'est mal me connaître que de me soupconner de ces actes , à aucun moment je ne me place au dessus du lot . Je joue depuis un certain temps a ce jeu et demande juste l'avis de certain ancien sur des points bien précis et je pense que mon expérience aussi petite est elle , me permet quelque fois de réagir , de les contredire, d'affirmer des choses, mais aussi d'en apprendre bien sûr..... Bref tout simplement de débattre!!!!
Et je trouve deplacer sous couvert d'une messagerie de se permettre de "titiller"
quelqu'un que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam,
Je ne te connait pas et ne me permettrait pas de reagir de telle façon envers toi!
A bon entendeur salut !
Je suis entièrement d'accord avec toi ... mais t'es pas non plus obligé de démarrer au 1/4 de tour ... lol
Moi j'apprécie beaucoup la qualité générale de tes interventions/le thème de tes questions et ne pourrai que vivement te conseiller de continuer ta participation sur ce site de la même façon
Nul besoin de te justifier donc

#mode_hors_sujet_off

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 16h17
Team Limpers Lead Coach

ok merci nico
mais j'ai trouvé cela "moyen" ce chambrage gratuit!

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 16h18
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 50
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
C'était juste une petite boutade car je trouvais là l'occasion de faire un bon mot.

Excuse-moi si mon petit trait d'esprit t'a blessé. Je le retire (et supprime le post).

Pour avoir lu à peu près tous tes posts, je sais très bien que tu ne te la joues pas, et tes multiples interventions (car tu es un passionné c'est clair) font progresser la connaissance commune (du moins pour les presque-débutants comme moi). Je suis le premier à en profiter.

Sorry again.

Dernière modification par Pprofesseur ; 16/11/2007 à 19h25.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 12h57
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 19
Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
ca serait pas mal un sujet ou chacun peut poster ses stats PT pour les faire commenter par les plus experimentés non ?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 16h37
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
chouchou est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à chouchou
Terrible... Ca va etre bien utile....

Merci
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s))
Kanah
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages