![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Destination Dublin II Suite à notre première expédition en terre irlandaise en octobre dernier pour y disputer l'International Poker Open, la petite vingtaine de Limpers expéditionnaires étaient tombés sous le charme de ce que pouvait offrir Dublin en terme de poker : buy-ins abordables, nombre de joueurs et niveau satisfaisant, structures de tournois idéales. On est plusieurs à s'être promis d'y retourner, au plus tard pour la seconde édition de l'IPO. Personnellement, j'y retourne pour un week-end de trois jours, du vendredi 18 janvier (départ de Carcassonne à 13h05) au lundi 21 janvier (départ de Dublin à 9h30). Si certains sont tentés par l'aventure et souhaitent être du voyage, c'est évidemment possible. Voici le post relatant la première expédition (International Poker Open (06-07 Octobre 2007)) : vous y trouverez une montagne d'information, des préparatifs jusqu'aux comptes rendus après notre retour. Au niveau budget : Pour l'avion, compter 50 € A/R Carcassonne-Dublin si vous ne tardez pas à prendre votre enregistrement en ligne. Les places à ce tarif sont limités, ensuite ca monte à 80 voir 115 € selon les places disponibles au moment de la résa. http://www.ryanair.com/site/FR/cheap...t=DUB&base=CCF Pour le poker à Dublin : - si vous ne voulez jouer qu'en tournoi et à de faibles buy-in, comptez un minimum de 100-150 € pour les trois jours. - si vous voulez faire du cash, vous pouvez portez le budget minimum à 400 €. Pour l'hébergement : - des auberges de jeunesse tout à fait convenable pour un tarif de 15-20 € par nuit. Pour les transports sur place : - le plus économique : la marche. - le plus pratique et répandu : le taxi Prix abordables, c'est le moyen le plus utilisé à Dublin.Voila, si vous avez des questions, on est pas mal à pouvoir y répondre ici. Des volontaires pour embarquer avec moi et croiser le fer avec les dublinois ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cette fois ci je pense que je viendrai nyan (a voir)
__________________ la vie est un tournoi de poker |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que je vais me laisser tenter par l'aventure... A confirmer mais je suis bien chaud. On en parle en live Nyan... ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| Ca sera bien pour trouver un "hotel" plus classe sans déborder dans le budget ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, je vais essayer d'en trouver un avec une situation géographique plus stratégique. |
|
| ||||
| ||||
| Ma demande de congés vient de partir à ma direction... ![]() Quand je vous dis que je suis chaud !! ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| Je serais à PANAME pour tester les cercles parisiens à ce moment-là mais je confirme ce que di Nyan on a passé un bon week-end. En plus du poker, les irlandais sont sympas et accueillants. Même dans les cercles de jeu où il te propose des rafraichissements (sans alcools faut pas pousser! )pendant que tu joues moyennant un tout petit "tip" de queqlues cts d'euros... Moi je dis : bon plan!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|