Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/11/2007, 17h24
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Destination Dublin II

Suite à notre première expédition en terre irlandaise en octobre dernier pour y disputer l'International Poker Open, la petite vingtaine de Limpers expéditionnaires étaient tombés sous le charme de ce que pouvait offrir Dublin en terme de poker : buy-ins abordables, nombre de joueurs et niveau satisfaisant, structures de tournois idéales.

On est plusieurs à s'être promis d'y retourner, au plus tard pour la seconde édition de l'IPO.

Personnellement, j'y retourne pour un week-end de trois jours, du vendredi 18 janvier (départ de Carcassonne à 13h05) au lundi 21 janvier (départ de Dublin à 9h30).
Si certains sont tentés par l'aventure et souhaitent être du voyage, c'est évidemment possible.

Voici le post relatant la première expédition (International Poker Open (06-07 Octobre 2007)) : vous y trouverez une montagne d'information, des préparatifs jusqu'aux comptes rendus après notre retour.

Au niveau budget :
Pour l'avion, compter 50 € A/R Carcassonne-Dublin si vous ne tardez pas à prendre votre enregistrement en ligne. Les places à ce tarif sont limités, ensuite ca monte à 80 voir 115 € selon les places disponibles au moment de la résa.
http://www.ryanair.com/site/FR/cheap...t=DUB&base=CCF

Pour le poker à Dublin :
- si vous ne voulez jouer qu'en tournoi et à de faibles buy-in, comptez un minimum de 100-150 € pour les trois jours.
- si vous voulez faire du cash, vous pouvez portez le budget minimum à 400 €.
Pour l'hébergement :
- des auberges de jeunesse tout à fait convenable pour un tarif de 15-20 € par nuit.
Pour les transports sur place :
- le plus économique : la marche.
- le plus pratique et répandu : le taxi Prix abordables, c'est le moyen le plus utilisé à Dublin.

Voila, si vous avez des questions, on est pas mal à pouvoir y répondre ici.

Des volontaires pour embarquer avec moi et croiser le fer avec les dublinois ?
Vieux 08/11/2007, 17h58
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
je serai ravi d'y participer en tout cas!!
Vieux 08/11/2007, 17h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
kouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à kouks Envoyer un message via Yahoo à kouks
cette fois ci je pense que je viendrai nyan (a voir)
Vieux 08/11/2007, 18h06
Membre Senior

Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
je serai ravi d'y participer en tout cas!!
J'avais pas précisé, mais en plus, on a un infiltré dans la place !!!!!!
Vieux 08/11/2007, 18h13
Modérateur

Entrées dans le blog: 10
Pouvoir de réputation: 52
Tholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenir
Je pense que je vais me laisser tenter par l'aventure...
A confirmer mais je suis bien chaud.

On en parle en live Nyan...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 18h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Ca sera bien pour trouver un "hotel" plus classe sans déborder dans le budget
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 18h23
Membre Senior

Citation:
Envoyé par TheCat64 Voir le message
Ca sera bien pour trouver un "hotel" plus classe sans déborder dans le budget
Perso, pour ce a quoi ca sert (dormir), dans le style et les tarifs du Brown's Hotel, ca me va trés bien.
Par contre, je vais essayer d'en trouver un avec une situation géographique plus stratégique.
Vieux 08/11/2007, 18h32
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
je vais prendre des notes, je commence a en connaitre quelques uns
Vieux 09/11/2007, 14h03
Modérateur

Entrées dans le blog: 10
Pouvoir de réputation: 52
Tholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenir
Ma demande de congés vient de partir à ma direction...
Quand je vous dis que je suis chaud !!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h24
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 45
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Je serais à PANAME pour tester les cercles parisiens à ce moment-là mais je confirme ce que di Nyan on a passé un bon week-end. En plus du poker, les irlandais sont sympas et accueillants. Même dans les cercles de jeu où il te propose des rafraichissements (sans alcools faut pas pousser! )pendant que tu joues moyennant un tout petit "tip" de queqlues cts d'euros... Moi je dis : bon plan!
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages