Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 09h43
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
on peut pas dire que c'est bien joué de sa part, ça c'est clair! Effectivement comme Houba un bet pot aurait été mieux encore que tu penses (à raison) qu'il a une paire TK donc tu l'attrapes et tu l'amènes où tu veux donc bien joué. Après tu déchattes!
Vieux 09/11/2007, 11h53
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Slow-player, c'est laisser s'engager d'autres joueurs dans le coup pour les attraper. C'est une technique très judicieuse en effet. Néanmoins, bien souvent, les "mauvais joueurs" se font une idée de leur jeux au flop. Ici, il touche un poil, mais avec tes 200 tu lui laisses supposer que toi non , donc il reraise se disant que finalement son A5 est bon et ne pensant pas a une over paire. Lorsque tu mets tapis, il a engagé 40% de ses jetons dans le coup (550/1350), il n'est pas sûr que que soit devant avec ton bet léger sur le flop et y va avec sa P5. Certes, dans les faits c'est mal joué de sa part, mais tu as pris le risque de provoquer cette situation qui au final te coute ton tapis par manque de chance.
Pour ce qu'écrit DonLimit, sur le fond il a raison, néanmoins, tu ne peux être sûr au flop que tu sois devant, beaucoup de mains te battent encore ou sont succeptibles de te battre. Il a la position sur toi et la joue comme il se doit avec sa petite paire de 55 (reraise).
Une paire de JJ, c'est loin d'être énorme! Faire un 200 pour attraper et finir a tapis dans le mouvement avec JJ c'est pas ma technique en début de partie. En effet, lorsqu'il y a beaucoup de call préflop et que j'ai une petite paire par ex (imaginons 55 ou 22), un limp en fin de parole est un coup genial si tu touche au flop, tu es presque sur d'attraper du monde avec des mini-raise. Si la grosse ou petite blind relance je suis évidemment en debut de partie.
Tout cela pour expliquer que si en mettant 200, c'est juste pour attendre un reraise pour pouvoir envoyer tapis, je trouve cela pas super avec une main somme toute fragile....

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!

Dernière modification par Houba ; 09/11/2007 à 12h12.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 12h23
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par Houba Voir le message
Slow-player, c'est laisser s'engager d'autres joueurs dans le coup pour les attraper. C'est une technique très judicieuse en effet. Néanmoins, bien souvent, les "mauvais joueurs" se font une idée de leur jeux au flop. Ici, il touche un poil, mais avec tes 200 tu lui laisses supposer que toi non , donc il reraise se disant que finalement son A5 est bon et ne pensant pas a une over paire. Lorsque tu mets tapis, il a engagé 40% de ses jetons dans le coup (550/1350), il n'est pas sûr que que soit devant avec ton bet léger sur le flop et y va avec sa P5. Certes, dans les faits c'est mal joué de sa part, mais tu as pris le risque de provoquer cette situation qui au final te coute ton tapis par manque de chance.
Pour ce qu'écrit DonLimit, sur le fond il a raison, néanmoins, tu ne peux être sûr au flop que tu sois devant, beaucoup de mains te battent encore ou sont succeptibles de te battre. Il a la position sur toi et la joue comme il se doit avec sa petite paire de 55 (reraise).
Une paire de JJ, c'est loin d'être énorme! Faire un 200 pour attraper et finir a tapis dans le mouvement avec JJ c'est pas ma technique en début de partie. En effet, lorsqu'il y a beaucoup de call préflop et que j'ai une petite paire par ex (imaginons 55 ou 22), un limp en fin de parole est un coup genial si tu touche au flop, tu es presque sur d'attraper du monde avec des mini-raise. Si la grosse ou petite blind relance je suis évidemment en debut de partie.
Tout cela pour expliquer que si en mettant 200, c'est juste pour attendre un reraise pour pouvoir envoyer tapis, je trouve cela pas super avec une main somme toute fragile....
il suppose mal, c'est donc que c'est bien joue...
pour moi c'est clairement un call de fish
Vieux 09/11/2007, 12h31
Membre Senior

Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
il suppose mal, c'est donc que c'est bien joue...
pour moi c'est clairement un call de fish
Entièrement d'accord avec la question de base...

Houbahouba vous salut!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 12h37
Membre Senior

blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par Houba Voir le message
Entièrement d'accord avec la question de base...
d'accord aussi que le bet au flop est un peu faiblard
mais j'aime pas trouver des excuses aux fishs
Vieux 09/11/2007, 12h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
call de dingue ludo .. coup tres bien joue il a chatte .. thats all folk .. et encore j'espere qu'il ta pas traiter de tout les noms car moi j'ai connu le meme avant hier .. j'ai peste un peu .. et le gars m'a dit que j'etais trop prévisible .. et que je savais pas jouer au poker en gros .. j'ai QQ .. utg relance à 4 fois la blinde .. il me call juste derriere moi ... flop de merde 2 5 8 .. je check il raise .. je boite .. il me retourne K8 .. et touche K a la river !!! .. et en plus il me fait la lecon de morale .. comme koi fo jouer avec des mains improbables .
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 13h03
Membre Senior

Citation:
Envoyé par GusVincent Voir le message
call de dingue ludo .. coup tres bien joue il a chatte .. thats all folk .. et encore j'espere qu'il ta pas traiter de tout les noms car moi j'ai connu le meme avant hier .. j'ai peste un peu .. et le gars m'a dit que j'etais trop prévisible .. et que je savais pas jouer au poker en gros .. j'ai QQ .. utg relance à 4 fois la blinde .. il me call juste derriere moi ... flop de merde 2 5 8 .. je check il raise .. je boite .. il me retourne K8 .. et touche K a la river !!! .. et en plus il me fait la lecon de morale .. comme koi fo jouer avec des mains improbables .

ceux la je les note pour les retrouver et les destacker
Vieux 09/11/2007, 18h11
Membre Senior

Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
j'aime pas trouver des excuses aux fishs
Le fish n'a pas a s'excuser par définition, puisqu'à la longue il y laisse ses sous

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 18h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
On est bien d'accord les mecs
Avec le recul c'est ce f***g "on the river" (comme dirait l'aut') qui m'a démoralisé.
Sur le coup je l'ai bien amené où il faut amener ce genre de fish!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h55
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
L'objectif c'est pas de le faire folder avec un bet pot mais prendre de la value sur les mains que tu bats. Ici tu n'as rien à te reprocher. A partir du moment où l'argent va au milieu et que je suis favoris pour gagner le coup, je suis satisfait
Oui d'autant plus vrai dans le cas d'un tapis ou tu as tout fait pour gagner le coup quand tu avais la meilleure main et quand en plus il te paye avec un jeu moins bon.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages