![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Showdown or not Showdown ? That is the question !
Ca m'a un peu taraudé sur une autre discussion et aussi sur la discussion de pokertracker. Pour ma part, je ne vais quasiment jamais au showdown, sauf si j'ai vraiment les nuts et que je tombe sur qqn qui veut payer. Mais à lire tout le monde, je fais apparemment une grosse ânerie. Ma vision était la suivante : L'objectif n'est pas de gagner la main, mais de faire lâcher le morceau à l'autre. Je m'en sors pas mal avec cette tactique, mais c'est vrai que ça fait du gagne petit. D'un autre côté, je me dis que plus on va à la river, plus on met de cartes en jeu, donc plus on a de chances de se faire pourrir un jeu moyen. Donc quand je vois 20% de showdown dans ce topic, je me demande déjà si c'est 20% après avoir vu le flop ou pas. Ensuite, je m'interroge sur mon jeu. N'est-ce pas plus prudent, pour un débutant, de garder cette tactique visant à faire folder l'autre ou bien pensez-vous définitivement que ce soit idiot de le faire ? Pour ajouter à cela, j'avoue que j'étais très frileux post-flop et que j'avais du mal à aller jusqu'à la river si je n'avais rien et que j'étais relancé fortement. Ca change un peu, mais j'ai toujours la peur de voir une pocket paire transformée en poubelle avec un tirage flush ou straight. Bref, j'avoue que ça me perd un peu. ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Je me demandais deja la même chose lors que tu parles de weak tight entre 1% et 13% car je suis sur 7% en je pense que c est plutôt normal vu l aggresivité de mon style de jeu. Alors j attends vivement ta reponse =)
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raising fund prob bet Pprofesseur question pour un champion | Nzo | Discussions générales | 62 | 29/08/2008 15h16 |
| Cash game : question bête mais fondamentale ! | Fdidier8 | Poker stratégie et théories | 7 | 14/05/2008 17h24 |
| Remise en question... | sanko | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 05/05/2008 23h39 |
| Bonjour + petite question :) | thedjevil | Discussions générales | 7 | 16/08/2007 14h37 |
|