Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Peut on être le meilleur bluffer du monde sans etre pour autant le meilleur joueur ?
oui 36 48,65%
non 21 28,38%
Jamie est un fish de toutes les façons... 17 22,97%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/11/2007, 15h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Jamie Gold : devenir le meilleur bluffer au monde ?

Dans l'épisode 11 de la saison 4 des High Stakes Poker, Mr Gold dit une phrase qui me porte a vous lancer ce sondage...

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 15h34
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
j'ai pas vu l'extrait, je me permets donc de dire que jamie gold est un fish anyway
Vieux 08/11/2007, 19h03
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
jarro13 est sur un chemin vertueux
Le bluff fait partie intégrante du poker mais il ne peut pas définir un joueur pour autant. Un joueur ne peut pas gagner un tournoi seulement en bluffant.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 19h44
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Jamie est un fish et un chattard.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 20h23
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par jarro13 Voir le message
Le bluff fait partie intégrante du poker mais il ne peut pas définir un joueur pour autant. Un joueur ne peut pas gagner un tournoi seulement en bluffant.
On a déjà joué ensemble ?

*j'aime faire le gros dur !*

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 20h50
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 55
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
On a déjà joué ensemble ?

*j'aime faire le gros dur !*
Ah là là, le bisounours tueur...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 13h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Citation:
Envoyé par jarro13 Voir le message
Oui, mais le bluff est une des armes majeur d'un joueur de poker... Et il est également possible de dire : Un joueur peut il gagner un tournoi sans bluffer ?

Le vol de blind est un bon exemple de bluff ou de semi bluff... Profitant de sa position, le joueur va mettre la pression sur la Sb et la Bb sans pour autant avoir un jeu formidable.

Donc, sans dire que l'on est le meilleur joueur du monde si l'on est le meilleur bluffer, je dirais que le meilleur joueur du monde est obligatoirement aussi un des meilleurs bluffer.

A+

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 13h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 11
jam's commence à faire entendre parler de luijam's commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
... Et il est également possible de dire : Un joueur peut il gagner un tournoi sans bluffer ?
Je dirais non.

Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
.....je dirais que le meilleur joueur du monde est obligatoirement aussi un des meilleurs bluffer.
En tournoi cela m'a l'air evident mon cher watson, enfin je pense et je peut me tromper

Mais on peut s'interroger sur cette question.
Phill Hellmuth et considérer comme un des meilleurs joueurs de tournoi, mais est-il pour autant le meilleur bluffer (ou voleur de blind)?????????
Vieux 12/11/2007, 14h19
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
sinon Jamie est toujours un fish
Vieux 16/11/2007, 20h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Jamie est un très grand joueur de poker, le bluff fait partie intégrante du poker, savoir bluffer est une des caractéristique essentielle à avoir pour être un bon joueur de poker...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages