![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hier soir sur un SnG 10j. 10$, Troisième main de la partie(!) rien d'exceptionnel mais ça m'a tracassé : Seat 0: .Rokk. (1 470 in chips) (on the button) Seat 1: hf83 (1 460 in chips) Seat 2: Mastok93 (1 480 in chips) Seat 3: 280375 (1 500 in chips) Seat 4: Bezza01 (1 090 in chips) Seat 5: kam-larnak (1 480 in chips) Seat 6: c.megalodon (1 420 in chips) Seat 7: Flamingo 6 (2 610 in chips) Seat 8: 82chino (1 120 in chips) Seat 9: andismith (1 370 in chips) *** Blind Bet Round *** : hf83 : Post Blind (10) Mastok93 : Post Blind (20) Dealt to Mastok93: ![]() *** Pre-Flop *** : 280375 : Call (20) Bezza01 : Call (20) kam-larnak : Fold c.megalodon : Call (20) Flamingo 6 : Fold 82chino : Fold andismith : Call (20) .Rokk. : Call (20) hf83 : Call (10) Mastok93 : Bet (130) (normal, trop de monde dans ce coup) 280375 : Fold Bezza01 : Fold c.megalodon : Fold andismith : Call (130) .Rokk. : Fold hf83 : Fold *** Flop *** : Mastok93 : Bet (200) andismith : Raise (400) Mastok93 : Raise (1 130) (après réflection je le vois sur AT donc allin...) Mastok93 : All In (1 330) andismith : Call (820) (sans trop hésiter!) andismith : All In (1 220) Mastok93 : Show Cards : ![]() andismith : Show Cards : ![]() *** Turn *** : [ ] *** River *** : [ ] !!! ![]() ![]() *** SUMMARY *** Pot: 2 950 | Rake: 0 Board: [ 10s 5h 2s Kc Ah ] .Rokk. lost 20 hf83 lost 20 Mastok93 bet 1 480, collected 110, net -1 370 Shows [ Jc Js ] (a pair of Jacks) 280375 lost 20 Bezza01 lost 20 kam-larnak lost 0 c.megalodon lost 20 Flamingo 6 lost 0 82chino lost 0 andismith bet 1 370, collected 2 840, net 1 470 Shows [ 5d As ] (two pairs, Aces and fives) Il m'a tué la partie... OK il avait engagé pas mal de chips et il avait un as mais le dernier call est vraiment un mauvais call pour moi... Qu'en pensez-vous? Aurais-je dut être plus agressif d'entrée pré-flop (sachant que ce nétait que le début et que le board n'est pas trop vilain pour moi...)? Merci et GL les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a beaucoup de joueurs qui vont suivre un tapis en début de tournoi pour tenter le coup de chance sur une main moyenne quitte à sortir. Le mec a une paire, il tente la double ou le brelan en te voyant sur une pocket pair. Il tente, il touche. Avec ses 5 outs, il doit être à 4/1. Le pot est à 2100, il faut qu'il ajoute 800 alors qu'il est commited de 500, soit un pot à 2,5/1. Son espérance est négative mais pas tant que ça vu ce qu'il a engagé. C'est pas le dernier call qui est si mauvais, c'est le premier qui est vraiment pas bon. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Franchement en s&g, à mon avis, sur ce flop tu sais qu'il n'a pas d'over pair par rapport à toi et vu la structure de ces tournois tu n'as pas vraiment le temps de te soucier s'il a chatté son brelan. Encore une fois tu noteras le jeu du calamar faire tapis avec A5 aurais pu être qualifié d'aggressif, caller avec A5 c'est tout autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair! On va dire que suis tombé sur un gros gambler mixé d'un demi-fish ![]() (merci Ezellar pour ton analyse concrète) |
|
| ||||
| ||||
| C'était trés moche ca c'est clair! Et je ne me souviens plus exactement des coups mais le gars n'a pas fait que celui la dans le genre et il a quand meme fini premier :/ Donc voila quand c'est comme ca et qu'après réflexion t'as objectivement bien joué be moi je vais faire un tour sur ce post pour me consoler: Vous avez dit "bad-beat" ? ![]()
__________________ Libérez le Roi Heenok!!! T'entends!! |
|
| ||||
| ||||
| Selon moi ton bet 200 au flop est trop léger pour un pot à 350. Il serait parfait pour "attraper", mais avec JJ je ne pense pas que cela vaille le coup. Après il est sûr que tu n'as pas touché et ira jusqu'au bout du monde...
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est sûr, il est assez juste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais mon doigt avait déjà pressé F3 quand je me le suis dit... ![]() En même temps le flop est idéal avec JJ quand même... |
|
| ||||
| ||||
| L'objectif c'est pas de le faire folder avec un bet pot mais prendre de la value sur les mains que tu bats. Ici tu n'as rien à te reprocher. A partir du moment où l'argent va au milieu et que je suis favoris pour gagner le coup, je suis satisfait
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Fish time....
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - 27 Joueurs Multitable 3rd hand | BabylonPression | Tournois | 19 | 19/05/2008 15h27 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Winamax.com | 121 | 26/09/2007 19h07 |
|