Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker stratégie et théories

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Poker stratégie et théories Articles, stratégies, théories générales, glossaire, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/11/2007, 17h18
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 28
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
Pour le went to to showdown 20% est plutot pas mal je pense, c'est ce que j'ai en tout cas.

Won to Showdown%, supérieur à 50% c'est très bien.

Pour les Facteurs d'aggression, pour un LAG habituel, le facteur aggro général est aux alentours de 3. Au flop qqchose comme 5 et ca décroit suivant les streets.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 17h57
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 53
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
merci Don pour les deux premier, mais pour les FA je sais deja cela ,je veux en quelque sorte une matrice de lecture des faiblesse ou de l'attitude de mes adversaire en fonction de leur FA par street , car je les utilisent sur poker AceHUD et je veux savoir si g un bon read de c chiffres...... je sais pas si je suis trés clair.
UN exemple: en gros, tiens celui la a 5 d'agression au flop et 0.4 au turn donc tu en deduis que tu peux "le second barreller" au tacquet etc... etc.... ca permet d'ajuster ta tactique en fonction de la deduction que tu fais de la lecture des quatres chiffres flop turn river et total.
Voilà

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 18h00
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 28
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
merci Don pour les deux premier, mais pour les FA je sais deja cela ,je veux en quelque sorte une matrice de lecture des faiblesse ou de l'attitude de mes adversaire en fonction de leur FA par street , car je les utilisent sur poker AceHUD et je veux savoir si g un bon read de c chiffres...... je sais pas si je suis trés clair.
UN exemple: en gros, tiens celui la a 5 d'agression au flop et 0.4 au turn donc tu en deduis que tu peux "le second barreller" au tacquet etc... etc.... ca permet d'ajuster ta tactique en fonction de la deduction que tu fais de la lecture des quatres chiffres flop turn river et total.
Voilà
Ca veut surtout dire qu'il faut le floater avec any 2
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 18h41
Team Limpers Lead Coach

AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
tu l'as dit l'artiste! bref tu voit ce que je veux en fait !
un truc genre
FA flop %passif
%normal
%agressif
%trés agressif , maniac

idem pour tous!

et un peu plus de precisions sur le %Won at showdown et went to showdown quelle sont les valeur dangeureuse a ne pas approchés
et a contrario quel sont les trés bonne valeur afin d'avoir pour objectifs d'affiner son jeu du mieux poss ( tout en pensant qu'un 20/70 doit etre un trés bon compromis!! je me suis fixer cela comme objectif a atteindre .......)
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 18h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Citation:
et un peu plus de precisions sur le %Won at showdown et went to showdown quelle sont les valeur dangeureuse a ne pas approchés
et a contrario quel sont les trés bonne valeur afin d'avoir pour objectifs d'affiner son jeu du mieux poss ( tout en pensant qu'un 20/70 doit etre un trés bon compromis!! je me suis fixer cela comme objectif a atteindre .......)
Pour le went to showdown tu es catégorisé CS si >= 28% il me semble, et pour le %Won at showdown je vérifierai mais de mémoire je dois tourner autour de 50...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 13h59
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
Pour le went to showdown tu es catégorisé CS si >= 28% il me semble, et pour le %Won at showdown je vérifierai mais de mémoire je dois tourner autour de 50...
ok ta bien du voir cela un jour quelque part.. tu aurait l'adreese du post 2plus2 ou autre qui parle de cà stp?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 14h28
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 126
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
ok ta bien du voir cela un jour quelque part.. tu aurait l'adreese du post 2plus2 ou autre qui parle de cà stp?
Définition des styles des joueurs de poker

Le 70 de ton "20/70" est, pour être cordial, un non sens.

Si tu gagnes au showdown dans 70% des cas c'est que t'es une énorme serrure qui ne paie ou mise qu'avec les nuts ou pas loin, ou alors que tu run ultra ultra good. Ce qui veut dire que le reste du temps tu fais bluffer un nombre de fois très important.
Sur les low limit c'est pas forcement très grave mais si tu montes en limites tu seras à coup sur le fish de service.

Vouloir s'améliorer par les chiffres n'est pas une bonne approche, les chiffres ne sont qu'une aide afin de détecter les faiblesses majeures de ton jeu.
Honnêtement tu ferais mieux de travailler sur d'autres aspects du jeu bien plus fondamentaux que de perdre ton temps a vouloir uniquement calquer ton jeu sur des chiffres "de référence" dont tu n'as même pas pris le temps de comprendre le sens.

En bref commence par avoir un jeu acceptable de ton coté puis ensuite tu t'occuperas d'affiner par une interprétation précise des chiffres que tu as dans des situations marginale.

Pour résumer commence par jouer des tonnes de mains et si tu le souhaites envoies tes stats, on les commentera afin de t'aider dans ton jeu.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 14h55
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Citation:
Non je sais plus sorry
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h02
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Vouloir s'améliorer par les chiffres n'est pas une bonne approche, les chiffres ne sont qu'une aide afin de détecter les faiblesses majeures de ton jeu.
Honnêtement tu ferais mieux de travailler sur d'autres aspects du jeu bien plus fondamentaux que de perdre ton temps a vouloir uniquement calquer ton jeu sur des chiffres "de référence" dont tu n'as même pas pris le temps de comprendre le sens
En bref commence par avoir un jeu acceptable de ton coté puis ensuite tu t'occuperas d'affiner par une interprétation précise des chiffres que tu as dans des situations marginale.

Pour résumer commence par jouer des tonnes de mains et si tu le souhaites envoies tes stats, on les commentera afin de t'aider dans ton jeu.

ok merci , je capte enfin le sens de c stats...........
J'ai sans doute été maladroit dans l'ecriture de mes precédent post quand tu declare que j'ai pour objectif d'atteindre des chiffres et non d'analyser mon jeu avec PT....... je viens de relire et il est vrai que le laxisme dont je fait preuve en ecrivant mes post , me cause parfois des problème de comprehension...... j'en suis désolé
Mon seul but ici etait de comprendre la signification et l'analyse à posteriori que l'on pouvait tirer de ces stats de showdown! etant donnée que je n'ai pas reussi a trouver d'article y référant...
Je ne cachepas mes stats bien au contraire mes je comptait les diffuser sur le site quand leurs nombre sera suffisant je doit etre à 6K et je solliciterais vos commentaires lorsque j'en aurait 10 ou 15K afin d'voir une fois pour toute une analyse pertinente de mon jeu!
quand a l'acceptabilitée concernant mon jeu, je pense l'avoir atteinte depuis quelque temps tout de mème......

Merci Nico pour ton analyse !

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 09/11/2007 à 16h29.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h40
Membre Senior

Entrées dans le blog: 125
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
(à supprimer)

Dernière modification par Pprofesseur ; 09/11/2007 à 17h20.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages