Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 21h03
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
SandyCat est sur un chemin vertueux
Freeroll : Où ai-je mal joué ?

Je me suis fait éliminer de ce tournoi avec cette main, et ça me tracasse : y a-t-il quelque chose que j'aurais pu faire ou voir pour éviter de me faire sortir ?
C'est une table de 10 avec 5 aways avec un CL très au dessus des autres en chips. Je suis arrivée depuis peu à la table et je constate que beaucoup de mains sont joués, mais à vrai dire, je ne connais pas très bien mes adversaires (je suis Jalabertie).

Voici ce qui s'est passé :

Hand T4-53347812-82, Started at 06/11/2007 20:46 (GMT+1) -

Table 'Belize City': 100-100 No Limit HE (TournamentChips)

Seat 0: noitbe84 (3 065 in chips)
Seat 1: Boysessence (900 in chips)
Seat 2: winaminimum (900 in chips)
Seat 3: Asphalt 59 (5 632 in chips)
Seat 4: TDF-Dreamer (885 in chips)
Seat 5: leclubdes5mh (1 290 in chips)
Seat 6: Jalabertie (5 528 in chips) (on the button)
Seat 7: kanaky34 (915 in chips)
Seat 8: MaX_PwnZ (11 530 in chips)
Seat 9: Vdspat (980 in chips)

ANTES/BLINDS
kanaky34 : Post Blind (50)
MaX_PwnZ : Post Blind (100)
Dealt to Jalabertie :

PRE-FLOP
(Pot: 150)

Vdspat : Fold
noitbe84 : Fold
Boysessence : Fold
winaminimum : Fold
Asphalt 59 : Call (100)
TDF-Dreamer : Fold
leclubdes5mh : Call (100)
Jalabertie : Call (100)
kanaky34 : Fold
MaX_PwnZ : Check

FLOP
(Pot: 450)

Asphalt 59 : Bet (300)
leclubdes5mh : Fold
Jalabertie : Call (300)
MaX_PwnZ : Raise (900)
Asphalt 59 : Call (600)
Jalabertie : Call (600)

TURN
(Pot: 3150)

Asphalt 59 : Check
Jalabertie : Bet (4 528)
Jalabertie : All In (4 528)
MaX_PwnZ : Call (4 528)
Asphalt 59 : Call (4 528)

RIVER
(Pot: 3162)

MaX_PwnZ : Bet (200)
Asphalt 59 : Call (104)
Asphalt 59 : All In (104)
MaX_PwnZ : Show Cards
Asphalt 59 : Fold
Jalabertie : Fold

SUMMARY
Pot: 17 038 | Rake: 0
Board :

noitbe84 lost 0
Boysessence lost 0
winaminimum lost 0
Asphalt 59 lost 5 632
TDF-Dreamer lost 0
leclubdes5mh lost 100
Jalabertie lost 5 528
kanaky34 lost 50
MaX_PwnZ bet 5 728, collected 17 038, net 11 310 Shows (four sevens)
Vdspat lost 0

je crois que je me suis laissée emporter par mon full. Pour tout dire, j'ai brièvement envisagé que MaX ait le 7, mais j'ai rejeté cette idée en pensant que les chances étaient trop faibles.
D'après vous, aurais-je dû me coucher après la sur relance de MaX au flop ? j'ai peur que vous me disiez oui....
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 21h44
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
je crois que je me suis laissée emporter par mon full. Pour tout dire, j'ai brièvement envisagé que MaX ait le 7, mais j'ai rejeté cette idée en pensant que les chances étaient trop faibles.
D'après vous, aurais-je dû me coucher après la sur relance de MaX au flop ? j'ai peur que vous me disiez oui....

>>>
Vite après une lecture j'ai envie de dire.

1/ fold ta poubelle preflop. Ou alors relance là pour que tes adversaires te figure sur une bonne main et écourté le coup ou le jouer contre moins de types.

2/ Tu calls au flop le bet à 300, si tu relances tu as tout de suite l'info qu'il est sur brelan. (jusqu'ici avec aucune relance personne n'a d'info, en limpant ce coup oop -en callant hors position en français- tu te mets quoi qu'il arrive dans de sales draps)

3/ en effet le call pour 600 de plus est non loin de l'horreur ( ) Il a brelan c'est sûr, au pire il a un meilleur kicker que le tiens.

4/ le tapis c'est moche, tu n'es payée que par des mains qui te battent, mieux vaut tenter de gagner le coup arrêté.

Conclusion : faudrait que je relise mais mon avis à chaud est celui là, coup mal joué du début à la fin.
Mais y'a pas mort d'homme et c'est pas méchant, le style télégraphique c'est because j'ai très envie de faire pipi

Morale de l'histoire : fold moi cette poubelle préflop ettout ira mieux ++

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 21h55
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Je dirais... pour ne citer qu'un illustre joueur : "folde-moi cette poubelle pré-flop".

SOS Poker, 9999-8888-77
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 22h27
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Je dirais... pour ne citer que 2 joueurs connus : "foldes-moi cette poubelle pré-flop".

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 00h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 26
arnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineux
Envoyer un message via MSN à arnouil
Citation:
Envoyé par Houba Voir le message
Je dirais... pour ne citer que 2 joueurs connus : "foldes-moi cette poubelle pré-flop".
NON NON NON

Qu'il change rien et qui vienne jouer à ma table !!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 06h04
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Ce qu'il faut changer ? Ne pas caller !!! Tu décides de jouer Q6o preflop ? Relances ! Au flop tu veux savoir si ta dame tient le coup ? Relances ! Tu es rélancé au flop ? Fold ! Au turn tu overbet le pot face à deux checks suspects dont l'un a fait un check-raise au flop ! Au mieux tu joues le partage du pot face à lui : Check ! River ? Bah si tu as joué comme je te dis tu ne te retrouves probablement pas à la rivière et si c'est le cas c'est probablement face à un full ou carré.

Enfin d'une manière générale : fold/check/raise mais ne call pas
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 08h10
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
SandyCat est sur un chemin vertueux
Si je vous suis bien, il ne fallait pas caller preflop : raiser pour tater les eaux ou folder. Après le fold, il fallait encore soit raiser, soit me coucher, mais comme Asphalt avait déjà raisé avant moi, je devais me coucher... Et en plus j'étais hors position. ok, je comprend mieux maintenant.
Ca va vous paraitre absurde, mais si je n'avais pas joué cette main, j'y aurais pensé aussi longtemps après en me demandant si j'aurais dû y aller. Sans moi, je ne pense pas que cela aurait été jusqu'au show down... Et j'aurais raté un carré de 7! Jamais de la vie
Non je plaisante.
Merci pour vos précieux conseils. Je vois que j'ai encore de la route à faire pour devenir un joueur potable. Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors je garde l'espoir.
A bientôt sur les tables j'espère (hein arnouil )
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 09h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Dans l'ensemble, dis toi bien qu'un brelan sur la table, ce n'est pas une bonne chose. Bon, là tu as la top paire, mais regarde bien :

Il ya la possibilité de carré. Vu qu'il n'y a pas eu de relances preflop, il se peut toujours qu'il y ait des poubelles qui traînent sur la table (suited connectors (67, 78 voire 79 comme c'est le cas), As avec une petite carte (typiquement A7)), voire une petite pocket paire mal ou sous jouée parce que hors de position (je pense particulièrement à pp9 qui te squizzait ton full parce que dans un full, c'est le brelan le kicker).

Moi je pense que j'aurais jeté preflop, ou bien, si j'avais suivi, je serai resté derrière, histoire de ne pas jeter le full.

Mais certainement pas fait tapis avec un brelan sur la table.

C'est comme faire tapis avec une paire sur la table et une en main. Le risque de brelan ou de full est trop important.

++
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 15h27
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 88
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Là où tu aurai pu (et du) t'enfuir, c'est au flop, quand le chipleader check-raise et qu'il est call par l'autre joueur. Meme s'ils n'ont pas de 7 en main, l'un des deux à au moins une Q mieux kickée que la tienne. Dans ce cas, meme en touchant un miraculeux 6, t'es derrière à cause de la paire de 7 du flop. Donc tu n'as plus rien à faire dans ce coup, meme pas pour "chatter".
Vieux 07/11/2007, 15h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 37
Tholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
[...]Donc tu n'as plus rien à faire dans ce coup, meme pas pour "chatter".
Et Dieu sait que ça te connais pourtant Nyan...

" Faites ce que je dis et pas ce que je fais ! "

*** Meuhh non, j'déconne... ***
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages