Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 15h48
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Pourquoi vous jouez au poker?

Ca peut paraitre stupide comme question mais j'étais entrain de me demander ce qui m'attirait dans le poker.

Il y a déjà plusieurs raisons qui font que l'on joue au poker

- Se prouver à soi-même que l'on est plus malin que l'adversaire
- l'attrait de l'argent facile
- le risque de tout perdre, l'adrénaline procurée lors de certains coups
- passer à la télé avec Patrick qui parle de vous comme d'un jeune joueur issu d'internet avec un style très aggressif

Pour ma part je pense que c'est un mix de toutes ses raisons

Est ce que vous avez des objectifs en terme de poker?
Que ca soit en terme de Bankroll, jouer de grands tournois (wsop, ept, wpt), jouer les grosses limites onlines?

Est ce que le métier de jouer professionel vous attire?

Est ce que vous jouez au poker comme un hobby ou au contraire une réelle envie de progresser? Si c'est le cas, comment faites vous?
- Lire des forums? (2+2, limpers of course) ?
- Littérature du poker?
- Révision de ses sessions de poker online avec un tracker?
- Jouer régulièrement et emmagasiner de l'expérience?

C'est pas du tout un sondage mais juste une réfléxion sur les raisons et l'importance que vous accordez au poker
Vieux 06/11/2007, 16h13
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Tres bonne question.
Y'a pas mal de raisons pour jouer au poker même si deja ceux qui sont sur un "forum de poker" ont des raisons particulières.
Moi je dirai que c'est "la façon de gagner de l'argent la moins chiante que j'aie trouvée".
Apres on joue pour différentes raisons selon les endroits ou on joue et les gens avec qui on joue. On va jouer avec ses potes 1 ou 2 fois par semaine plus pour l'ambiance, le fun, le petit piment dans les soirées qui se ressemblent,mais sans essayer de plumer ses potes ou en sachant de toute façon qu'on joue pas grand chose.
On va jouer avec les limpers pour essayer " de jouer du bon poker" avec des gens qui réflechissent un peu plus sur le jeu.
On va jouer au cercle en CG pour essayer " de soutirer un peu d'argent à ces blaireaux" parce que c'est un bon moyen d'argent facile - soi-disant ( ou pas).
On joue sur internet 4h par jour comme une brute en faisant le gros nit parce que le jeu loose-aggro c'est marrant et ça fait plus la classe mais au final ça rapporte pas autant. Deja on commence à être moins dans l'aspect jeu que dans l'aspect argent à ce niveau là.
On joue comme un taré tous les jours devant son ordi et plusieurs écrans sur des limites toujours plus "folles"( qui sont ce qu'elles sont pour chacun différentes) et toujours plus risquées et là ça commence à devenir une vraie drogue mais au final on se dit que toutes les drogues se valent et pourquoi pas celle la plutot qu'une autre?
Par exemple.
Donc je dirais ça dépend, mais en tout cas y'a un mix de tout.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 20h21
Membre Senior

Entrées dans le blog: 14
Pouvoir de réputation: 14
Flak deviendra célèbre bien assez tôtFlak deviendra célèbre bien assez tôt
J ai pas trop le temps de developper ce sujet interessant, mais je resume mon choix plutôt à une envie d enrichir mon egolatrie au long terme, si ça veut dire des bons resultats, du ROI, des profits totales ou de n importe quel autre definition du succes, j essaye d integrer un peu tout. Alors s ameliorer comme joueur est un objectif clair et envisagable pour mon court et moyen terme, et peut être arriver à jouer des big events un jour ça serait très beau, mais ce n est que un complement d une discipline qu est si complexe que le poker.
Finalment ce n est qu un jeu très simple n est-ce pas?
Vieux 06/11/2007, 20h55
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Pourquoi vous jouez au poker ? Tout simplement parce que je suis accro au jeux en général... Avant le poker (depuis 1999), c'était le blackjack. Avant le blackjack c'était le Backgammon, le Uno, le Trou duc et tous les autres jeux de carte a la con. Sans oublier la console de jeux !

Bref tous les jeux possibles et imaginables me plaisent et quand je m'y met je peux y passé des heures, des jours, voir même des années...

Alors a la question pourquoi ? je dirais juste parce que j'aime jouer !

A+

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 06h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Tu passes au 20h de TF1 et tu veux en plus passer au WPT sur Canal+ ? Mais quel insatiable quête de célébrité

Moi je joue au Poker :
- pour voir mes ppA se faire craquer fasse a 72o
- gambler toute ma bankroll en NL1000
- dire "wass'up squid?" à Phil Hellmuth
- passer des heures à admirer la base de données de Poker Tracker
- deviner quel sera le prochain calamar de la semaine a avoir son avatar sur l'accueil de PokerStars

Voila Sinon l'attrait de l'argent, l'ego et la reconnaissance doivent y être aussi pour quelque chose :
- savoir coucher ppA en hu du WSOP avec un full face à un carré avec 72o sur A777T
- gagner en NL1000 et passer en NL10k directement
- dire "Hi Annette, i know you're going to beat Phil when you're 21"
- admirer une belle courbe exponentielle sur Poker Tracker
- être le prochain calamar de la semaine avec mon avatar sur l'accueil de PokerStars
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 10h32
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 75
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Je joue au poker surtout par plaisir

Vieux 07/11/2007, 10h34
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
parce que j'espere encore devenir riche, faire le tour du monde, boire du champagne, boufer au resto midi et soir et me taper shana hyat
Vieux 07/11/2007, 11h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
mode "in your face"
pour te décaver et te dire que ton post n'est pas dans la bonne section
mode off

par plaisir tout simplement !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 14h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
munjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionné
pour l'ambiance tammisée, le sky on the roc, la fumée qui s'échappe d'une grosse clope roulée..........façon jamaica !
pour le kiff' of course...!
Vieux 07/11/2007, 15h11
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Pour la prise de tête permanente sur les stats, pour la sensation d'arriver à dompter, même un peu, le hasard et surtout pour le fait d'arriver à faire des moves de folie qui payent... ou pas

++
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages