Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant au poker

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/11/2007, 16h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Tramber deviendra célèbre bien assez tôtTramber deviendra célèbre bien assez tôt
Tournoi dans un cercle de jeux

coucou vous!!
j ai envie d essayer les tournois a 30 euros dans un cercle de jeux. (Le cercle de pyrénées en l'occurence)
j aimerai avoir les avis de personne qui ont deja fait ces tournois!!
c est interessants ou pas??
merci d avance!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 21h01
Membre Senior

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 101
Nyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à Nyan
Les retours que j'ai eu sur ces tournois (je n'ai pas testé les derniers du genre), sont plutot négatifs.
Des tournois turbos, un M très faible après 1h de jeu, un niveau de joueurs très faible également.
M'enfin, à 30 €, ca vaut le cout d'essayer. Surtout si tu n'a jamais joué autour d'une vraie table avec croupier.
Et puis comme ca, tu pourra venir nous donner ton ressenti, tes premières impressions.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 21h06
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Speedy_ced est sur un chemin vertueux
Salut, les cercles c'est parfait mais au vu que tu postes dans un espace Débutant, je te conseille de progresser avant
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 21h12
Membre Senior

Nyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Speedy_ced Voir le message
Salut, les cercles c'est parfait mais au vu que tu postes dans un espace Débutant, je te conseille de progresser avant
Excuse moi de ne pas etre du meme avis.

Mais ce n'est pas dans les cercles, sur les tournois à faible buy-in, qu'on trouve un niveau relevé. Un débutant peut tout à fait performer dans ce type de tournoi.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 21h21
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Je n'ai jamais testé mais c'est 27+3 (j'ai un doute, 25+5 au pire) et il n'y a pas de croupier.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 21h24
Membre Senior

Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
Je n'ai jamais testé mais c'est 27+3 (j'ai un doute, 25+5 au pire) et il n'y a pas de croupier.
Pas de croupier ????

Waw.... très fort !
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 21h26
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 11
Pouvoir de réputation: 83
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
Sans déconner ? Oo
Jvais me train aux cards tricks
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 22h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Tramber deviendra célèbre bien assez tôtTramber deviendra célèbre bien assez tôt
ca va les chevilles speedy??? tu connais quoi de mon niveau??
mon message a été déplacé dans débutant!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 02h10
Modérateur

Entrées dans le blog: 13
Pouvoir de réputation: 57
Tholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenir
Pas de croupiers ??? Il te prennent un "si gros" rake juste pour te preter une table et te faire jouer sur une structure rapido-merdique ??

Si c'est ça, je préfère aller chez Nyan !
- La table est pas dégeue
- Y'a pas de rake
- Le niveau est sans doute meilleur
- Y'a l'ambiance bonne-enfant
- Nyan qui rale et...
- Une playlist de folie !!!

Y'a pas photos !
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 02h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 20
megalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineux
Citation:
Envoyé par Tholenk Voir le message
Pas de croupiers ??? Il te prennent un "si gros" rake juste pour te preter une table et te faire jouer sur une structure rapido-merdique ??

Si c'est ça, je préfère aller chez Nyan !
- La table est pas dégeue
- Y'a pas de rake
- Le niveau est sans doute meilleur
- Y'a l'ambiance bonne-enfant
- Nyan qui rale et...
- Une playlist de folie !!!

Y'a pas photos !
Et tu as oublié

- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...
- Nyan qui rale et...

ET
- Nyan qui rale et...

Mais bon que ferrions nous sans notre cher Nyan
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages