![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Rois sont mort! vive les rois !!! Cash game sur winamax, 6 joueurs, blinds 0.10/0.15 Je cave 15$, le maximum. Deuxième main : KK Je suis au bouton tout le monde fold avant moi et je raise à 0.75 et je suis payé par la BB Flop : 2 10 8 rainbow Je fais donc un continuation bet et je suis payé Turn : 5 Je check pour le check raisé s'il mise. Il mise 1$ je re raise à 3$, il call. River : Q Aucune couleur n'est rentré, je me dis que c'est chaud si il TT ou QQ, il m'aurai surement re raise preflop, et j'ai du mal à le voir sur 88. Il y à donc 8,55$ au pot et je décide de miser 6,25. Le vilain relance à tapis, il me couvre des quelques dollars, je paye !!! Showdown : le vilain montre J9os et viens de me casser mes rois en chattant sa suite sur la river.... J'ai mal au ventre...
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| La corde ou le gaz ?
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| J9os avec straight draw au flop, c'est chatté ? Il a 8 outs au flop donc 31,5% de chance de toucher dans les deux tours et toujours 17,4% de chance de toucher à la river. Moi, je crois surtout que tu te rates parce que tu ne vois pas la quinte 8TQ avec J9 en main à la river. Même si le vilain prend un gros risque, il est déjà engagé de plus que ce que tu lui demandes de mettre pour voir la dernière carte (il a déjà mis 2,5$ et doit compléter de 2$ pour call) et ce, même si les cotes sont en ta faveur, il sait aussi que si il touche, il est certain d'avoir jeu max parce qu'il est certain que tu n'as pas encore touché brelan, donc pas de carré, pas de full et pas de couleur. L'espérance du coup est de -0,6$ pour lui (1/5 de gagner 5 - 4/5 de perdre les 2 à mettre en plus), bref vu comment il est engagé dans le coup, c'est rentable de caller. De mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut), tu as voulu slowplay pour le faire payer et donc tu lui as laissé la possibilité d'aller voir la river à moindre coût. Et surtout, tu fais une erreur de lecture à la river en ne voyant pas la quinte sur J9. D'ailleurs ton commentaire est éloquent à ce sujet : tu ne parles que de brelan et de couleur. C'est vrai que la quinte est bien cachée. C'est l'avantage de jouer ce genre de mains. Et là, je viens de relire ce que tu as écrit et je me rends compte qu'il y a un problème, non ? Citation:
Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu mec, je parle en premier sur ce coup y a pas de doute, mais c vrai que la du coup les positions deviennent un peu énigmatique c vrai ! Euh apres dire que j'ai slow play et que je lui ai laisser la river pour pas chere : je le check raise à 3$ sur la turn quand meme apres qu'il ai misé 1$ !! Perso pour moi payer un check raise sur la turn pour chatter sa suite sur la river, c'est un bon move de calamar, car à ce moment la le gars paye en étant derriere, et bon il touche sur la river mais ca il va le réussir 1 fois sur 10, car au moment ou il paye, il peu battre qu'un bluff et encore.....
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après à cette limite là il faut s'attendre à tout, et en plus sur cette room le ssytème privilégie les flops pour les quintes et flush. Il a pas changé depuis 2 ans, c celui de Pokerroom aussi et c'était déjà la cata. ![]() J'en ai même vu faire tapis avec ce type de tirage, et quand il touche t'es en maladie.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| En fait, ton raise à 3 est trop faible par rapport au pot (qui doit être au moins de 4$ au moment où tu bet) et comme dit TheCat, la côte implicite si jamais il touche ce qu'il veut elle sera complètement en sa faveur (en gros, il est sûr de prendre le pot de 6$ plus tout ce que tu mettras à la river). En gros, ton bet un trop faible pour lui faire abandonner un tirage aux nuts (straight max pour lui) qu'il a 17% de chance de toucher. Le fond du problème, c'est qu'on ne voit pas le straight draw par les deux bouts qu'il a (je t'avoue que je ne l'aurais pas vu non plus). Il a l'air de venir de l'espace, mais en fait, dès le flop il est en tirage quinte max par les deux bouts alors que tu n'as pas mieux que brelan vu de chez lui. Je ne dis pas que tu as mal joué, vu que je pense que j'aurais fait la même. Avec juste TPTK, j'aurais pas envoyé du lourd non plus. Mais faut bien se rendre compte que si tu places du point de vue du gars d'en face, compléter de 2$, c'est finalement assez peu. --- TheCat : quand tu dis Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh pourrait on avoir des précisions la dessus, ca me semble quand meme un peu louche les tirages non aléatoires...
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|