Citation:
Envoyé par Nzo
Peut être qu'il ne voulait contribuer que ponctuellement ça peut se comprendre aussi 
|
Mouaip. Sans y réfléchir c'était ça l'idée. J'ai vu qu'il y avait des traductions sur le site, donc je me suis dit que le jour où je verrais un article bien sympa, j'apporterai ma contribution.
J'ai trouvé le sujet intéressant, puisque moi-même je cave à hauteur du max. J'avais lu ici quelques bonnes raisons de faire ainsi, et puis pour d'autres raisons que j'avais trouvées tout seul.
J'ai remarqué en jouant les uNL que peu de monde se cave au max, cela m'intriguait. Je me dis que cela doit en intriguer d'autres. Et comme je suis tombé "par hasard" sur cet article... Allez hop une traduction !
Vous voulez un
uNL-Traductor, hein ?
Un traducteur pour les pauvres c'est ça ? 
Ma foi pourquoi pas. Faut que j'y réfléchisse... Je n'aurai pas le temps de traduire régulièrement. La preuve, c'est ma première trad depuis que je suis chez les Limpers. Tout ce que je peux faire, c'est de l'occasionnel, rarement.
De toute façon, ça devient hors-sujet par rapport au thread. On en reparle dans la section dédiée.