![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL25] - Cbet callé, vilain prend l'initiative de façon faible à la turn
Toujours la même table, même partie (voir [NL25] - Top pair kicker moyen relancé au flop), 4 mains plus tard. ------------------------------------------------------------------------------ TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-52525721-44 played at "Lausanne" for USD RM from 2007-10-25 14:08 until 2007-10-25 14:09 - Seat 2: Jamo56 ($29.75 in chips) Seat 3: VatosLocos79 ($30.75 in chips) Seat 4: alparik ($24.25 in chips) Seat 5: ZulleX ($5.60 in chips) Seat 6: Romain L ($19.75 in chips) Seat 7: Ella Guru ($24.60 in chips) Seat 8: 00Laki7 ($11.50 in chips) Seat 9: Ezellar ($61.85 in chips) Seat 10: Jak69 ($20.35 in chips) ANTES/BLINDS ZulleX posts blind ($0.15), Romain L posts blind ($0.25). Ma main : ![]() PRE-FLOP (Pot: 0.4) Ella Guru folds, 00Laki7 calls $0.25, Ezellar bets $1, Jak69 folds, Jamo56 folds, VatosLocos79 folds, alparik calls $1, ZulleX folds, Romain L folds, 00Laki7 calls $0.75. FLOP (Pot: 3.4) ![]() 00Laki7 checks, Ezellar bets $1, alparik folds, 00Laki7 calls $1. TURN (Pot: 5.4) ![]() 00Laki7 bets $0.25, Ezellar calls $0.25. RIVER (Pot: 5.9) ![]() 00Laki7 bets $2.50, Ezellar calls $2.50. SHOWDOWN 00Laki7 shows ![]() Ezellar mucks cards ![]() 00Laki7 wins $10.40. SUMMARY Dealer: alparik Pot: $10.90, (including rake: $0.50) Jamo56, loses $0 VatosLocos79, loses $0 alparik, loses $1 ZulleX, loses $0.15 Romain L, loses $0.25 Ella Guru, loses $0 00Laki7, bets $4.75, collects $10.40, net $5.65 Ezellar, loses $4.75 Jak69, loses $0 Là, je pensais que ma relance à 1$ preflop aurait écarté cette main assez faible (J8o). Donc je ne le voyais pas sur cette quinte. Est-ce bien ma relance pre-flop qui me fait perdre sur ce coup-là ou bien pensez-vous que le mec a joué très risqué et a été payé. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires. ++ PS : je finis à +38$ (nets), c'est déjà bien pour 50 minutes de jeu, je trouve. J'étais à +50 à un moment. C'est dommage. |
|
| ||||
| ||||
|
Raise $1,25 total préflop au minimum (call précédent + raise normal 4BB) Si le standard de la table est plus élevé tu peux l'augmenter encore. Au flop mise le pot ou pas loin après son check (autour de $4) Laisse tomber le coup si résistance. (ie : check/call ou check/raise) |
|
| ||||
| ||||
|
Le quasiment était pour la busted flush draw mais en même temps le gars à probablement réussi à pecher au moins une paire sur ce board (il call un raise preflop tout de même). Donc je n'arrive pas à voir si tu es sérieux en disant ca Nzo ![]() Il ne doit pas y avoir beaucoup de main dans la hand range du caller qui soient battues par AJ sur ce board Je ne vois que A8/6/5/4/2s ce qui est tout de même peu probable je trouve. Surtout que généralement en NL25 le type va pas tenter d'arracher la couleur avec un bet de 1/2 pot sur un board aussi dangereux.
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que mon call est totalement foireux. Faut que j'arrête de penser que les gens bluffent, surtout à ce niveau.
|
|
| ||||
| ||||
|
En fait c'est le petit smiley qui m'a fait douter Après, surtout venant de toi je me disais que ça pouvait pas être sérieux Mais on sait jamais quelqu'un aurait pu pirater ton compte limper, se logger sous ton nom et poster des messages pour faire baisser ta reput' |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Value : Quelques réflexions sur les mises au turn contre les mises à la river | Flawless | Poker stratégie et théories | 2 | 23/08/2008 12h01 |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
|