Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/08/2007, 04h28
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
Choisir sa table ou le joueur

Voila on pourrait peut etre creer un topic a ce sujet il me semble qu'en cash game cela est essentiel .. Cependant le poker peut etre un jeu de pure chance .. il arrive que l'on tombe sur ce que je pourrais appeller un gambleur a la vie a la mort avec bcp de chance ... et franchement je me suis bien marrer ... j'ai jamais vu un joueur comme ca jamais ... vous pouvez visionnez une centaine de main ou un joueur joue tout mais alors tout .. en misant n'importe comment ... je me suis retrouve a sa table par hasard il est venu a ma gauche .. j'ai ete surpris au debut .. car il colle quoi que je relance j'ai perdu quelque coup j'ai serre le jeu .. et j'ai double facilement .. mais alors des comme ca je n'en avais jamais vu .. son nom mastik84 ... si vous avez le temps regarder le plus de main possible vous allez halluciner .

https://www.pokernetwork.co.uk/games...mber=745909444
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 18h27
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
thedjevil est sur un chemin vertueux
il y'a un article sur card players n°3 sur le choix de la table
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 20h12
Membre Senior

patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
le choix de la table dépend des facteurs suivants :
-1) ton style de jeu (dont dependront l'importance et la nature des critères suivants)
-2) % flop
-3) h/H
-une centaine d'autres parametres (le montant des cave, la tienne......................)

On pourrait ecrire 20 pages la dessus sans faire le tour.

Un petit conseil d'un pro ,je ne sais plus qui :

pr observer une table on line ou en live et connaitre le niveau global sans suivre forcément les déroulements des coups :

Tu comptes le nombre de rivieres et de cards poket que tu as pu voir par tour.

plus ce nombre est faible, meilleur est le niveau.

après avoir fait quelques essais (de cette hypothèse somme tout évidente), cette technique est à la fois assez fiable et super pratique.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 23h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
il y a aussi un chapitre sur le choix de la place en cash dans le "Book of tells" de Mike Caro, que je recommande a tout le monde d'ailleurs pour l'avoir lu, c génial!!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 02h34
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
A propos de ce "book of tells", est ce que ça vaut la peine de le lire quand on a vu la video???
Vieux 02/11/2007, 20h45
Membre

Entrées dans le blog: 1
4waysl0o est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à 4waysl0o
Smile

Citation:
Envoyé par GusVincent Voir le message
Voila on pourrait peut etre creer un topic a ce sujet il me semble qu'en cash game cela est essentiel .. Cependant le poker peut etre un jeu de pure chance .. il arrive que l'on tombe sur ce que je pourrais appeller un gambleur a la vie a la mort avec bcp de chance ... et franchement je me suis bien marrer ... j'ai jamais vu un joueur comme ca jamais ... vous pouvez visionnez une centaine de main ou un joueur joue tout mais alors tout .. en misant n'importe comment ... je me suis retrouve a sa table par hasard il est venu a ma gauche .. j'ai ete surpris au debut .. car il colle quoi que je relance j'ai perdu quelque coup j'ai serre le jeu .. et j'ai double facilement .. mais alors des comme ca je n'en avais jamais vu .. son nom mastik84 ... si vous avez le temps regarder le plus de main possible vous allez halluciner .

https://www.pokernetwork.co.uk/games...mber=745909444
Ca me plairais bien de jouer contre lui !!
Tu la rencontrer sur <Winamax ?
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 22h13
Membre

Pouvoir de réputation: 1
johnnyhama est sur un chemin vertueux
a ton avis ya que sur wina quon vois des truck comme ca
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 22h13
Membre

Pouvoir de réputation: 1
johnnyhama est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par johnnyhama Voir le message
a ton avis ya que sur wina quon vois des truck comme ca
gus see you on the chat comme dhab lol
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages