![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Même mes cours de francais n'étaient pas aussi complets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
LOL...ça m'a fait bien rire... ps@giulietta : MDR...la deuxième faute intentionnelle peut-être, la première jamais de la vie...easy read...CALAMAR FEMELLE !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Wow (< anglicisme ), Jamais je n'avais lu un topic pareil !!!Me voilà transporté de béatitude, moi que mon entourage surnomme - souvent avec rancoeur - Maître Capello ![]() Bravo, Nzo, et merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
petite rectification orthographique bienvenue pr la présentation du site limpers : hasard et non hazard
|
|
| ||||
| ||||
| L Orthographe
je voulais vs remercier tout simplemment d avoir penser a mettre ci desuus tt ce qui concerne l orthographe la langue francaise bravo a vs et encore merci je l ait imprimer lu et transmettre a mes enfants car je suis archi nul en francais a bientot |
|
| ||||
| ||||
|
j allais oublier c la premier fois que je tombe sur un forum aussi complet en plus un forum de poker tres istructif il est genial ce forum je suis nouveau et j en profite pour sluer tts les membres ainsi que les administrateurs ps:ne faites pas svp a l orthgraphe c pas mon truc mais maintenant j vais faire des effors grace a vs bye ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bienvenue à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere que tu t'es pas tracassé a écrire tout ca !!! Mais je comprends ton agassement par rapports aux personnes qui écrivent comme on dit en language SMS ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|