Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 02h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
L-instit est lumineuxL-instit est lumineuxL-instit est lumineuxL-instit est lumineuxL-instit est lumineux
Divx Poker

Salut à tous !

J'enregistre depuis quelques temps les retransmissions de poker télévisées (canal+, rtl9, Paris Première...) et quelques amis m'ayant dit qu'ils étaient intéressés, j'ai décidé de créer un petit site et de déposer ces vidéos sur un serveur afin de les partager le plus simplement possible... Ainsi, chacun peut choisir ce qu'il veut télécharger, et ce sans avoir à passer par emule.
Ce site n'est pas du tout référencé, mais je me suis dit que ça risquait d'intéresser pas mal de limpers, notamment ceux qui jouent en live aux heures de diffusion !!

Voici le site : Divx Poker

Ma seule difficulté a été de trouver un serveur qui me permettait d'uploader des gros fichiers (sans les découper au préalable comme sur free), avec suffisamment de bande-passante.
Le débit dans mon petit village ne me permettant pas d'installer ce serveur à la maison, j'ai finalement réussi à dénicher ce que je cherchais, un serveur gratuit (associatif). Vous trouverez le lien en bas de mes pages, c'est bien le moins que je puisse faire !

Voilà, j'espère que ces vidéos intéresseront quelques limpers, c'est ma petite contribution à la "communauté" qui m'a permis de faire mes première parties live sur Toulouse !!

Bon téléchargement !

Dernière modification par L-instit ; 30/10/2007 à 02h56.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 03h14
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Merci

Surtout que si je ne me trompe pas, ils ne sont pas disponibles en torrent (je parle des versions canal du WPT).

Thx
Vieux 30/10/2007, 09h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
franfesse commence à faire entendre parler de luifranfesse commence à faire entendre parler de lui
ça c vraiment une tres bonne initiative .... bravo et merci L'INSTIT
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 09h45
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Yep, bien vu à chaque fois je galère pour les récupérer...
Merci

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 10h05
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 75
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Héhé sympa cette initiative
gg Instit =)
Vieux 30/10/2007, 10h27
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Bien joué L-Instit belle initiative effectivement pour un mec comme moi qui a la fleme de faire des recherches j'aime quand c'est servi sur un plateau d'argent
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 10h50
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
etchusama commence à faire entendre parler de luietchusama commence à faire entendre parler de lui
Chouette

Bravo pour l'initiative
Vieux 30/10/2007, 13h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
L-instit est lumineuxL-instit est lumineuxL-instit est lumineuxL-instit est lumineuxL-instit est lumineux
Merci, ça fait plaisir.
Il me reste pour l'instant les 2 derniers WPT de la saison Canal à uploader la nuit prochaine et la page à mettre à jour demain.
Après, la diffusion des WSOP et de l'Aussie Millions Championchips continue toutes les semaines.
Vieux 30/10/2007, 13h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
merci L'instit c'est du bon ça,
ça évite de galérer avec les torrent, les fake et tout ça ( oui quand on est un noob de l'informatique c'est dur!)
thanx
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 13h50
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 27
Houba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineux
Envoyer un message via MSN à Houba
Excellent!

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divx, telecharger, video

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages