![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bad beat
Salut à tous, Je suis nouveau sur limpers et debutant au poker, du coup je me suis dit que l'espace débutant etait idéale pour mon post. ![]() Ca n'interessera peut etre personne mais je vais vous exposer ma soirée: Premier SnG 10 joueurs à la table: Ma main : (etant en big blind je check pour voir le flop)le flop : ![]() Je suis sereins je fais un bonne relance me sachant invisible, et sans trop hésiter mon adversaire me "call", le turn : ![]() Peut etre qu'a ce moment j'aurais du un peu plus reflechir, car l'absence d'hésitation pour me "caller" aurait du me parler (ceci dit en pre flop il ne fait que caller la big blind), moi je le vois sur une pair de Jacks et la j'envoie mon tapis et il me suit immediatement. Et la il me retourne : ![]() En ecrivant ces lignes je me dis que j'ai pas tres bien joué, j'aurais peut etre du envoyé le tapis avant le turn, ou checker afin d'avoir une meilleur vision de son jeu. JE sors donc 4eme , la bulle. Je n'en reste pas la je me lance a nouveau dans un SnG à 10 : Je lance mon tapis sur : ![]() je suis suivit par ![]() Je suis sereins le flop ne change rien, et ce pu.... de turn est un ![]() Je sors cinquieme !! Je me lance dans un nouveau SnG cette fois de 20 joueurs: ... Je suis short stake, j'envoie le tapis avec , je suis suivi par un : ![]() le flop : ![]() La je me sents mieux mais je reste mefiant, ayant en tete les 2 dernieres parties. le turn : ![]() et la river .... suspense !!! un ![]() Je fini 10 eme !!! Rassurez moi, ce sont de vrai bad beat ou est ce qu'il faut que j'arrete le poker pour me lancer dans autre chose ? Dernière modification par Victor118 ; 30/10/2007 à 09h03. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut et bienvenue Victor !! Bon y a une section bad beat mais tu es pardonné ^^ Pour plus de visibilité et de lisibilité je te suggère d'utiliser les images des cartes dans ton post : Kh préfixé de : donne ![]() avec évidemment h coeur, d carreau, c trèfle et s pique Sinon, sois rassuré |
|
| ||||
| ||||
|
Désolé. Merci pour ta comprehenssion, et pour ces petits conseils sur les raccourcis. J'ai rectifié. En ce qui concerne la section Bad beat j'espere ne jamais avoir à la chercher, mais je note qu'elle existe |
|
| ||||
| ||||
|
Dans le premier cas, regarde ce post. C'est le même, mais dans l'autre sens (enfin, à peu de choses près). Ce que je ne comprends pas, c'est que le vilain n'ai pas relancé preflop avec paire de dames. J'avoue que ça me tue ce genre de coups aussi, mais c'est très risqué : il ne touchait pas sa 3ième reine (8% de chance à ce moment-là), il vendengeais un monstre. Pour info, ta relance au flop était de combien ? Pour le second : bad beat. Clair et net. C'est du 80/20, donc tu perdras 1 fois sur 5 en moyenne. Pour le 3ième, preflop t'es à 45/55, c'est un coin flip (j'ai bon les gars ? ) 1 fois tu gagnes, 1 fois tu perds.++ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour cette analyse, pour info je crois me souvenir que ma relance etait de 2 fois la big blind ce qui correspondait à 1 tiers de mon tapis. Effectivement dans le troisieme cas c'etais du 50/50 , mais apres le flop on tombe a nouveau sur du 8% de perdre le coup !! Mais bon ce genre d'analyse est interessante, du coup je vais un peu plus loin dans l'analyse qu'un simple:"c'etait un bad beat" et basta !! |
|
| ||||
| ||||
|
arrete le poker si tu penses que ce sont des badbeats
|
|
| ||||
| ||||
|
salut le 1er c'est pas un bad beat, le mec est SB il decide de limper (c'est à dire de juste payer) ses QQ, technique utilisée quand on touche un monstre , pour attraper un adversaire (là toi), le flop est un spot ideal pour lui il est au dessus, son instant call aurait du t'interpeler plus et moi j'aurais juste checker à la turn, pour voir ce qu'il fait.. le 2ème en est un plus , un 80%-20% (j'ai eu le même y'a 2 jours) le 3ème est effectivement un coin flip c'est à dire un plus ou moins un 50-50, 1 chance sur 2.. bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
|
c'est trois spots classiques du poker...
|
|
| ||||
| ||||
| Arete ca se fait pas je suis sûr que si sa t'arrive tu dirais que tu perds sur BAD BEAT dc ... Ce ne sont pas forcement des erreurs techniques donc tu peux continués le poker ![]() ![]() ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VOTRE pire bad beat online et/ou live | Nyan | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 4 | 08/12/2007 18h50 |
|