![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Showdown ou fold ? Je reprends la discussion entamée avec Houba sur ce post pour ne pas polluer. Citation:
Bien, sûr avec Axs et 3 couleurs au flop, y a des questions qui ne se posent pas trop, mais avec une paire sur le board, par exemple au turn ou river, on se retrouve vite avec un joli full splitté des familles et là, c'est le drame. Entre aller au showdown et faire folder, mon choix est clair, je préfère toujours faire folder. Au moins, t'es sûr que les sous sont dans ta cave. L'idéal, c'est bien sûr d'avoir les nuts jusqu'à la river et que le mec paye, mais le risque augmente. Je pense aussi qu'avec le temps, le jeu évolue : je ne suis pas encore assez sûr de tout maîtriser pour prendre des risques trop élevés. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Resserres ton jeu de départ dans un premier temps pour pouvoir éventuellement gagner préflop. Regardes tjours ta positions, c'est elle qui détermine tes mains de départ. ATo ne vaut rien UTG mais se joue au bouton, etc. Tjours savoir la hauteur du stack des adversaires qui parlent après toi. Evites les limps qui te mettent bien souvent dans des situations assez périlleuses. N'aies pas peur de jouer post flop avec des bonnes mains, il n'y a que comme cela que tu peux progresser. Il y a plein de petits trucs a voir qui doivent devenir de l'ordre du reflex avant de t'engager et surtout les erreurs viennent bien souvent d'une trop grande envie de jouer...
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculer le pourcentage de fold nécessaire pour que le push d'un draw soit rentable | Pprofesseur | Poker Théories | 13 | 15/01/2008 19h32 |
| [MTT 10$SH] - Limpers SH #2 : votre avis sur mes mains jouées | Pprofesseur | Tournois | 5 | 10/10/2007 10h25 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Winamax.com | 121 | 26/09/2007 19h07 |
|