Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/10/2007, 16h28
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 60
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Combien ?

Combien avez-vous perdu en vous trompant de variante de poker sur une room ?

Je m'explique vous débarquez sur une nouvelle room,
l'interface est pourrave, illisible, avec un menu déroulant qui remonte tout seul,
bref vous triez par nombre de joueurs
vous voyez un 6 / 10 ou 18 / 20
vous foncez
ça commence et là ... c'est le drame

Choix 1 : Putain !! C'est du Pot Limit
Choix 2 : Putain !! C'est du Omaha Pot Limit
Choix 3 : Putain !! C'est même pas du Pot Limit c'est du Limit T-T
Choix 4 : Bordel !! C'est du bridge
Choix 5 : FFS !! C'est bien du NL Hold'hem mais on est sur PKR (là c'est la room )

Donc, après 2 tours de mise, vous décidez de faire un généreux don de votre buy-in mais vous vous dites que c'est pas cher payé pour se barrer de là ^^

Personnellement je dirais environ 40$ (PS / WAM / Poker770 / FullTilt / PKR )
majoritairement en SNG 5$ ou 10$

En tout cas, j'espère que je ne suis pas le seul,
je sais que vous mentez sinon bande de malotrus
Vieux 26/10/2007, 16h39
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
c pas pour faire le malin mais je me suis inscrit en me trompant pour un limit à 30$ je crois !! quesque ct chiant com jeux !!! bref gamble au depart je chatte je triple et finalement me dis que je peut gagner et je l'ai gagné!!!!!!
une autre fois ct en heads up je commence et me rend compte que c du OMAHA H/L, un cauchemard en HU!!!!!!!!! mais g gagné...
g toujours plutot chatté à vrai dire......... en fait je crois que je devrait arreter le Hold 'em

Par contre pour la petite anecdote:
je me suis amuser un jour bourré a jouer deux table de cash en mème temps une de Razz et l'autre de Stud ,
et là putain je me suis gauffré un sacré paquet de fois en jouant le jeu max au razz et le low au stud

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 16h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Moi, le pire qu'il m'est arrivé, c'est quand je me suis rendu compte que j'étais définitivement pas prêt pour les tables SNG à 20$...

Sinon, je fais gaffe, mais ca finira bien par m'arriver

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 16h50
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
Un pote un jour rentre sur une table de 10 joueurs à 20$ le buy in , et la BORDEL C DU LIMIT!
Trop dégouté, il dit "c mort g perdu 20 $ " il décide de jouer toutes les mains, donc tous ces tirages, et ils sont quasi tous rentré sur la river, il a gagné, c t assez fun !!! Moi perso jsui pas un weak, jme suis jamais trompé !
Vieux 26/10/2007, 17h10
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Au moins 150$ sur le reseau Ongame sur des MTT que je pensais normaux mais qui étaient des Turbo

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 17h53
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
J'dirais une bonne cinquantaine de dollars, principalement en turbo et en limit.
Vieux 26/10/2007, 20h57
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
si on parle de turbo alors ok pareil je dirais 200 $ environs.........

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 20h58
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
A l'epoque où je faisais des sng sur winamax, je me suis trompé plein de fois en m'inscrivant dans des limit holdem.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages