![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Raccourci barre de navigation Raccourci rapide : Tab. de bord : Blogs : Accueil : ....... Dans Tableau de Bord, Tableau de bord utilisateur apparait comme un menu alors que c'est un lien. Rien de bien génant mais bon autant que tout soit parfait comme le reste ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment accéder à sa réputation si pas de lien ? ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Personne m'en donne de toute façon ![]() ![]() ![]() ![]() Non c'est pas ça que je veux dire, mais peut être que c'est normal alors mais Tableau de bord utilisateur est un lien ça c'est ok mais il apparait comme "Divers". Peut être mettre comme ça Infos personnelles Tableau de bord utilisateur Messages privés Discussions suivies Modifier votre avatar Modifier votre signature Modifier votre profil Modifier vos options Divers Mon profil Gérer vos leagues J'espère que tu as compris sinon laisse tomber ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +reput pour la peine ![]() Nzo va sûrement le changer s'il adhère à ton discours ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Volontaire et surtout trop trivial pour je réponde plus longuement à ce post autrement que par : Non pas prévu et pas envie pour le moment.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est volontaire autant pour moi alors mais entre non pas prévu et pas envie de le faire pour le moment c'est pas pariel.... ![]() Que tu n'es pas le temps pou ce genre de connerie je veux bien le comprendre maintenant il me semblait que c'était un bug alors j'ai mis ça comme un bug c'est tout. Sur ce bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Je parle de l'envie de réfléchir à l'idée que ergonomie du site soit suffisamment détériorée par ce lien et son emplacement, au point de rendre le site limpers impropre à une utilisation normale. Un bug est un disfonctionnement caractérisé du code rendant les fonctionnalités du site inopérantes ou dangereuses pour sa sécurité ou celle des utilisateurs. Il n'y a aucun disfonctionnement dans ce que tu reportes, c'est pourquoi je considère ton message comme une remarque avec une importance triviale. Je voulais faire court, c'est encore raté.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux supprimer la discussion merci ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|