Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 14h42
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 24
jimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à jimthompson
heu pardon meme groscon31 n'a aucune incidence
Vieux 25/10/2007, 14h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par jimthompson Voir le message
heu pardon meme groscon31 n'a aucune incidence

Patoche sort de ce corps
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 11h11
Membre

Pouvoir de réputation: 3
hojediade deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à hojediade
Question J'aime mon pseudo...

Seule vérité: avoir un pseudo original, cela démontre un esprit alerte, ce qui n'est pas le cas du mien.
Mais tout nom à sa généalogie et pour moi "hojediade" c'est un peu un "preux chevalier pourfendeur de baltringues" et surtout il est tout droit sorti de mon imagination fertile. En fait l 'important dans le pseudo c'est l'importance que tu y attache!!!
A+
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 13h07
Membre

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 0
4waysl0o est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à 4waysl0o
Citation:
Envoyé par TheCat64 Voir le message
Au contraire moi j'ai envie de les killer ces prof..... déjà qu'ils foutent rien de la journée

Pour moi le pseudo compte pas c l'image que tu donnes au court de la partie.
Tu as raison je ne pense pas que le pseudo destabilise l'autre personne ou lui fait peur c'est seulement au cours du jeux que ta stratégie et tes bluffs lui seront inquiétants
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 13h11
Membre

Entrées dans le blog: 1
4waysl0o est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à 4waysl0o
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
Je sais bien tu crois être marrant en disant ça, surtout que hier j'ai vu ce que c'était... *j'interromps, j'ai envie de passer une bonne journée*

Le pseudo oui c'est important, faut que ça soi assez percutant et clair. Si je devais changer mon "clinty", je prendrai comme pseudo et avatar :

Clark Gamble

Je crois que c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps !!!
Moi si je jouait par hazard contre toi qyui a un pseudo "clinty" lol je ne pense pas etre effrayé !! Après c'est une question d'opinion.
Qui n'a jamais vu de joueur avec un pseudo pouri remporté un tournoi ??
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 13h27
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 75
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Pour faire FEAR les gens,
faut s'appeler POTRIPPER sur les rooms désormais
Tu raises tu win
Vieux 31/10/2007, 15h07
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 45
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
Pour faire FEAR les gens,
faut s'appeler POTRIPPER sur les rooms désormais
Tu raises tu win
Pas mal celle-là
Vieux 31/10/2007, 15h41
Membre Senior

patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
le pseudo est crucial , il est directement correlé avec vos résultats.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 15h45
Membre Junior

Jbouille10 est sur un chemin vertueux
oui je confirme, le pseudo c 90% de victorie s'il est bien choisi lol
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 16h42
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
le pseudo est crucial , il est directement correlé avec vos résultats.
je dirais mème plus , il est absolument inconcevable de compter faire des resultats sans un bon pseudo! Le pseudo est PLUS important que les cartes!
Doyle n'a t 'il pas declaré un jour " je suis capable de gagner un tournoi sans voir mes cartes " " A condition d'avoir bien choisi mon PSEUDO......c evident !" ajouta t'il d'un air gogenard
NB: (beaucoup de livre oublient dailleurs de mentionner cet appartée qu'il dit à voix basse en direction de chip Reese, ce dernier eu par ailleurs une vive reaction, et il s'empressa de porter son index sur ses lèvre "shuut!" Doyle avait failli briser leur secret...... )

C vrai que "Doyle BRUNSON" en référence a Charles ca faisait peur et ct vachement bien com pseudo !....et le mec il a eu trop de succés gràce a ça!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 31/10/2007 à 16h47.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages