![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le pseudo est il important ?
SLT Je voulais savoir si avoir un bon pseudo est important sur les tables de poker car le mien est pourri et il fait pas peur du tout. Est il possible de changer de pseudo sur les poker room online ? (Sur winamax j'aimerai changer le mien) merci d avance |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair ! djilou = Gilles, prénom de papy. 89 = 89 ans La messe est dite. Tes raises ne seront pas respectés. Ca fait pas peur. Moi j'ai choisi Pprofesseur, car ça fout les jetons un prof... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire moi j'ai envie de les killer ces prof..... déjà qu'ils foutent rien de la journée ![]() Pour moi le pseudo compte pas c l'image que tu donnes au court de la partie. |
|
| ||||
| ||||
|
Hier, j'ai vu arriver à ma table un mec qui s'appelait "Ibetyouloose". Ca fait pas peur du tout : je me suis dit "encore un qui essaye de faire peur", en règle générale, les "itakeyourchips" ou autres "imthebestintheworld" sont des proies faciles et tentantes. Franchement, c'est comme si tu disais : tiens celui-là il s'appelle Michel, il doit faire tapis avec AKo... Après, si le gars te dit "appelle moi maître", c'est autre chose ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien tu crois être marrant en disant ça, surtout que hier j'ai vu ce que c'était... *j'interromps, j'ai envie de passer une bonne journée* Le pseudo oui c'est important, faut que ça soi assez percutant et clair. Si je devais changer mon "clinty", je prendrai comme pseudo et avatar : Clark Gamble ![]() Je crois que c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qu'on entend ! Le pseudo, C'EST important. Depuis que je m'appelle Pprofesseur, j'ai constaté un biais dans la répartition de mes mains. Je touche plus de main rares qu'avant. C'est un fait scientifiquement prouvé. Je tiens les courbes à disposition. C'est dû à l'impact psychologique inconscient, chose que l'on connaît très bien en Programmation Neuro-Linguistique. Mainenant, c'est vous qui voyez... (c) Bogdanoff Brothers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Joli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après pour ce qui est de faire peur (je pense pas que P14B fasse peur), c'est ta manière de jouer qui doit te faire respecter à la table pas le pseudo |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui est important , ce qui ne l'est pas... | patoche31 | Poker stratégie et théories | 8 | 24/07/2008 17h36 |
| Pourquoi ce pseudo ? | etchusama | Discussions générales | 46 | 21/05/2008 05h07 |
| pseudo sur winamax | matthieu31 | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 62 | 14/11/2006 14h57 |
|