Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/07/2007, 18h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
Takar est sur un chemin vertueux
Même mes cours de francais n'étaient pas aussi complets
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 17h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
giullietta est lumineuxgiullietta est lumineuxgiullietta est lumineuxgiullietta est lumineuxgiullietta est lumineuxgiullietta est lumineux
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message

(j'espère que la toute dernière est volontaire - et ironique - sinon c'est assez énorme pour cloturer une telle réflexion)

Tout ca pour dire que je trouve qu'on s'en tire pas trop mal quand même sur ce forum. Il y a des forums* (y compris de poker) où t'as mal au coeur dès la première ligne.

* fora (pour ceux qui souhaiteraient me coller là dessus ! )
NYAN!!! jeu penser ''QUAND MEME'' queue tu orait conprit mon ptit clin d'yeux hortografik!!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 20h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
LOL...ça m'a fait bien rire...

ps@giulietta : MDR...la deuxième faute intentionnelle peut-être, la première jamais de la vie...easy read...CALAMAR FEMELLE !!!
Vieux 15/07/2007, 21h35
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
LOL...ça m'a fait bien rire...

ps@giulietta : MDR...la deuxième faute intentionnelle peut-être, la première jamais de la vie...easy read...CALAMAR FEMELLE !!!
J'ai la meme lecture sur ce coup.
Vieux 10/10/2007, 13h32
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Vergalant est sur un chemin vertueux
Wow (< anglicisme ), Jamais je n'avais lu un topic pareil !!!

Me voilà transporté de béatitude, moi que mon entourage surnomme - souvent avec rancoeur - Maître Capello

Bravo, Nzo, et merci !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h35
Membre Senior

patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
petite rectification orthographique bienvenue pr la présentation du site limpers : hasard et non hazard
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 01h40
Membre Junior

djilou89 a fait un peu honte par le passé
L Orthographe

je voulais vs remercier tout simplemment d avoir penser a mettre ci desuus tt ce qui concerne l orthographe la langue francaise bravo a vs et encore merci je l ait imprimer lu et transmettre a mes enfants car je suis archi nul en francais
a bientot
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 01h44
Membre Junior

djilou89 a fait un peu honte par le passé
Thumbs up forum top du top

j allais oublier c la premier fois que je tombe sur un forum aussi complet en plus un forum de poker tres istructif
il est genial ce forum je suis nouveau et j en profite pour sluer tts les membres ainsi que les administrateurs
ps:ne faites pas svp a l orthgraphe c pas mon truc mais maintenant j vais faire des effors grace a vs
bye
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 07h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par djilou89 Voir le message
ps:ne faites pas svp a l orthgraphe c pas mon truc mais maintenant j vais faire des effors grace a vs
bye
On avait remarqué!!!
Bienvenue à toi
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 00h06
Membre

Entrées dans le blog: 1
4waysl0o est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à 4waysl0o
Lightbulb

Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
Hé mais hé !
Mais je suis fracassé de rire gars ! Rien que l'idée de pondre ça !
Franchement j'ai pas tout lu, mais comment dire, bon, au délà de la provoc' (c'est un peu comme quand un cureton explique the Holy Bible à ses ouailles), c'est toujours bon à prendre
Le site de conjugaison je le mets dans mes favoris !

Concernant Tonton (licence d'histoire spé histoire politique de Périclès à Bill Clinton *véridique en plus*) :

En l'occurrence, l'imbécillité est un dilemme étymologique.

(Quelques exemples croustillants, notament celui du PSG et de la ligue des champions ;-) )
J'ai eu la même impression Lol !
J'espere que tu t'es pas tracassé a écrire tout ca !!!
Mais je comprends ton agassement par rapports aux personnes qui écrivent comme on dit en language SMS
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages