![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [Freeroll] - QQ ai je bien joué ? je me suis fait sortir du free winamax hier soir, stack à 6500 juste après le break position 2 avant le CL à 14000, SB 100. position cut off. servi : UTG : fold moi je raise: 400 derriere ça fold sauf le CL qui call fold derriere sauf BB qui call je raise 400 CL call BB fold flop: ![]() je raise 800 CL call je raise 1000 CL call turn : ![]() j'envoie tapis CL call CL : ![]() river : ...votre avis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas de chance, t'es tombé sur un noob fish péon donkey qui jouait pour 4 outs... C'est un call affreux J'appelle ça un vrai bad beat, n'en déplaise à certains ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| C'est un freeroll et le coup ne va pas le sortir. Il y croit et il a eu raison. Perso, j'aurais pas suivi, mais j'aurais relancé avant. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Là aussi, d'ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| freeroll, voilà la réponse .... Dans un autre contexte je pense qu'il aurait pas payé ais bon certains quand ils ont un As croient toujours que leur carte est vivante, ils savent pas ce que c'est un brelan. Là je pense que préflop ta relance 2BB, alors que tu as déjà du monde dans le coup, est trop légère, j'aurai, amha, relancé à 2 3 fois le montant du pot pour sortir ce type de main (Ax) Ensuite sur le flop; tapis
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr Dernière modification par TheCat64 ; 17/10/2007 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors Yann??? Bad beat ou pas ??? ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| pas d'bol... mais les blinds étaient à combien ? BB à 200 ? Dans ce cas, ta relance préflop est franchement faiblarde... |
|
| ||||
| ||||
| Il paye tout le long pour aller chatter sa ventrale. Horrible !! Ca fait malheureusement partie des joies du freeroll... Certes ton bet pré-flop est un peu mou du genoux mais le fait est que ses call sont vraiment pas beaux. Dis toi que dans la grande majorité des cas, c'est un double-up qui t'attend avec des calamars pareils. ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| moi QQ je realance suivant le montant des blinds...la tu precise pas ensuite vu le flop all in, tu gagne normal tu perd, t'es tomber sur un fish de freerol |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ( MTT 5$)Dur dur, mais ai je bien joué le coup? | SCALOU | Tournois | 1 | 22/03/2008 14h35 |
| [Freeroll] - Est je bien jouer cette main ? | xxxWarmerxxx | Espace débutant | 20 | 08/03/2008 00h04 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|