![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avec quelques minutes d'intervalle, en beaucoup plus succins : Citation:
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses. Et à PS, en conclusion j'avais le droit de relancer pour me retrouver en tête à tête avec le joueur à tapis.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour terminer, les élements que j'évoque sont tirés des règles de Robert Ciaffone "ROBERT’S RULES OF POKER" qui sont considérées comme "officielles" même s'il n'en existe pas a proprement dit. Donc si quelqu'un a une explication ça m'interresse et ma question puisque nous sommes sur le sujet est donc : Existe -t-il une raison particulière pour que l'interprétation qui est faite par les pokerrooms sur le statut des blinds dans la chronologie d'un coup soit a ce point éloigné des règles de ciaffone qui sont très claires sur le sujet ? Citation:
Citation:
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| En s'inspirant de la règle 14 : A player who has already checked or called may not subsequently raise "if everybody called behind him". Or la BB le peut PREFLOP. Cette règle ne Caffione ne tient pas compte du statut particulier du BB. C'est le seul point important ici, et qui est justement relevé par le mec du support de PS : La BB n'a pas encore agit dans le coup ! Cela dit, Nzo, je ne connais personne (a part les potes du Chat au début de ce poste) qui m'ait soutenu cette thèse. La question, maintenant, est QUI pourrait nous apporter une réponse sur ce point en qui nous puissions avoir confiance ? On pourrait écrire à Bob, peut-être qu'il nous répondra ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je trouve la fin de la réponse de PS déroutante. Prenons pour vrai que BB peut raiser, car il n'a pas encore agit dans le pot. Mais ils poursuivent l'exemple et disent que si la BB fait cela (elle raise), qu'elle est suivi par le joueur C, qu'arrive alors le tour du joueur E qui avait initialement callé le all-in, ce dernier ne peut que folder, caller mais pas re-raiser, parce qu'il a déjà agit dans le pot ?!!? C'est un truc de dingue ! Un type part all-in, tu le payes, un autre derrière (la BB qui n'a pas encore agit) raise (c.à.d te raise) et tu ne peux le re-raiser ?!!! J'ai du mal à m'en convaincre. ![]() Dernière modification par Pprofesseur ; 22/10/2007 à 11h01. |
|
| ||||
| ||||
| La-réponse-qui-fait-avancer-le-shmilblick (je les ai raisé pour qu'ils répondent vraiment à ma question) Citation:
|
| ||||
| ||||
| Donc en résumé et si j'ai bien compris dans mon cas : SB 50 BB (moi) 100 UTG 155 P1 call 155 P2 call 155 SB call 155 BB (moi) je peux relancer à 210 voir plus.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| je comprends pas vos interrogations, le raise a tapis / fausse relance a toujours été considéré (toutes règles confondues) comme un call. la règle en découle...après un ou plusieurs call, la bb peut évidemment relancer!!! l'histoire de l'open bet (bb) n'est pas concernée par ce point de règlement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| très bonne initiative ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Premières règles de read | nina82 | Poker Théories | 13 | 07/11/2007 21h42 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|