Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/01/2007, 01h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
Carbolino deviendra célèbre bien assez tôtCarbolino deviendra célèbre bien assez tôt
Problème: Hand History Everest

Salut les Limpers!

Je sollicite votre aide sur une broutille qui doit etre toute bête à regler mais qui me fait galérer depuis 2 bonnes heures.

Voila, j'essaye de récuperer les hands history inscritent sur le disque dur mais impossible de les afficher dans un format lisible.
Il semblerait que ce soit un language xml. (ne m'en demandez pas plus , j'y comprends rien...)
Est ce que quelqu'un connait la manip a faire pour afficher les hands history d' Everest sur un document de type Blocnote?
Peut être faut-il utiliser un convertisseur?

Merci d'avance et bon flop a tous.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 01h22
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Viper31 est sur un chemin vertueux
bah tu les ouvres dans everest, ta un bouton, historique des jeu et tu as toutes les mains enregistrées, tu fais "copier au tableau" et tu fais controle+v (coller) dans un bloc note et c'est bon
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 01h38
Membre Senior

Carbolino deviendra célèbre bien assez tôtCarbolino deviendra célèbre bien assez tôt
et oui mais ca risque de prendre pas mal de temps car dans l'historique d'Everest (celui du logiciel) il y a désormais un lien pour chacune des mains jouées .
Si je doit cliquer sur tous les liens et faire des copier coller, je suis pas rendu au rythme où vont les mains.
Il me semblait que sur le fichier sauvegardé sur le disque dur il y avait l'intégralité de la partie, donc j'aurais aimé pouvoir lire directement ce fichier.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 11h15
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
dahufrom73 est sur un chemin vertueux
Red face étrange !!!!

Salut,
c'est bizarre il me semble que quand je jouais sur everest tu pouvais avoir l'historique de chaque mains dans des fichiers TXT séparés.
Enfin je te dis cela mais ca fais au moins 4 mois que je ne joue plus à everest.
Recherche bien il doit y avoir une option.
Bon jeu
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 17h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lovlov deviendra célèbre bien assez tôt
De mémoire il me semble qu'il y a effectivement une option transcrire en fichier texte...à moins qu'elle ait été suprimée.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 14h34
Membre Senior

En effet avant les modifs d'Everest il y avait toutes les hand-history sur des fichiers .txt enregistrée sur le disque dur du pc.
Maintenant en les ouvrants il s'affiche une sorte de code indéchiffrable.

exemple:<HEADER handcount="1 "/>
<SESSION time="1169418125" tableName="Riga-13" id="166.34.130" type="ring" money="$" screenName="Carbolino" game="hold-em" gametype="no-limit"/>
<CHAT time="1169418130" name="lahautsais">ouais, me faut des ps</CHAT>
<HAND time="1169418142" id="1003844916" index="0" blinds=",05$/,10$" stakes=",10$/,10$">
<SEAT position="0" name="kosofka1984" balance="1130"/>
<SEAT position="1" name="tipsi" balance="1013"/>
<SEAT position="2" name="lahautsais" balance="530"/>
<SEAT position="3" name="kontextfrei" balance="1078"/>
<SEAT position="4" name="RamboAmadeus" balance="591"/>
etc...

Peut etre que les HH ne sont plus que lisible à partir du logiciel Everest...
En attendant d'en savoir plus, bon jeux a tous...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 09h38
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
13tardigrade est sur un chemin vertueux
Bjr,

Tu peux utiliser mon convertisseur qui permet d'afficher de maniere lisible est graphique les mains d'EVEREST, PKR, Winamax, Fulltilt, Pokerstars etc...
tu le trouveras ici : Le convertisseur de mains, si le resultat ne te convient pas tu peux essayer L ancien convertisseur qui est plus basique.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages