![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Venant du sujet : [WSOP] - Main Event Citation:
Et puis, quelles mains peuvent battre le brelan de valet de Vos ? AJ, JT, KQ et XXspade.... Quelles mains il peut avoir a part celles là pour caller les relances : AA, KK, QQ, TT, AT, AK, AQ, voir 89, QJ, KJ, Q9. Sachant qu'il a relancé préflop, j'enleve d'office 89, JT, QJ, KJ, Q9, XXspade et meme KQ et je le situe plus sur AT floppant deux paires, ou QQ tentant un tirage quinte ou full. Vos le voit quand a lui probablement sur la quinte servie ou la couleur sur la river pour fuir ainsi sur la dernière mise. Définitivement, je call..... pas trés rassuré certes, mais je call. Et vous ? (euh si ca pollue, tu peux déplacer ce message Nzo dans une section plus appropriée, Nzo )
Dernière modification par Nzo ; 02/08/2006 à 15h16. |
|
| ||||
| ||||
|
je vois que AX spade ou KQ pour expliquer ce jeu de fergu. mais nous aurions tous callé avec ce brelan de J. c'est peut etre pour ça qu'on est pas aux WSOP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je connais pas suffisamment les deux joueurs, n'y les circonstances de jeu et encore moins le détails des coups precedents, donc pas évident d'avoir un avis valable sur ce coup. Vos fait un bon loose call pré flop avec une main style J9 ... qui comme tout bon loose call qui se respecte va le mettre mal s'il trouve de la resistance sans avoir les nuts face à un primo relanceur. Pour autant je vois Ferguson devant. Je pourrais mettre deux pages de reflexions diverses et variées sur coup mais pour faire court, pour moi Chris à A Q mini jusqu'a A A en passant par 1010.J'ai quand même un préférence pour le A A .Enfin comme je disais en intro ... pas evident d'avoir un avis sur ce coup ... |
|
| ||||
| ||||
|
Ya pas d'ev+ quand t'es sur de perdre ! En cash game pour decaver quelques donk, je dis pas, ca peut se jouer... Mais la on est pas sur la 0,5/1$ et ya pas de rebuy possible. Après je peux aussi me planter ... Mais franchement je vois chris gros avec un full
|
|
| ||||
| ||||
|
euh...comment dire...si je suis à la place de Vos...je paie! mais bon ça ne regarde que moi... après avoir posté ma réponse je vais maintenant lire ce que vous avez répondu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc s'il pense avoir la meilleure main il (chris ferguson) doit miser dans le pire des cas y a fold en face, mais il reste quand même un bon paquet de main qui peuvent payer sur ce board. Sur le montant de la mise, c'est difficile de finasser avec "le peu de jetons qu'il lui reste" et en prenant en compte la taille du pot. Donc difficile d'envisager autre chose que .... boite !!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 10h24 |
|