![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Paulson's Chips, pour les amoureux de ces jetons ;) Comme promis samedi à certains d'entre vous, voici les photos que j'ai pris le jour de la réception de mes Paulsons. La plaque n'est pas une Paulson. http://picasaweb.google.com/TheCat64/Paulson1000Chips Ces photos sont libres de droits. ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| il me semble qu'un Paulson fait a peut pres 1,20euros si je ne m'abuse. Faites le calcul pour une malette a 500 jetons ....AHHHHHHHHHHHHHHHH ![]()
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi on n'avait pas la plaque de 25 000 $ samedi aux Caesar ? ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| IL fallait la mériter ![]() Citation:
Après je crois qu'il y a un site anglais qui les propose aussi, tu arrives à économiser 100€ pour les 1000 mais tu 2 à 3 semaines de délais de livraison. Citation:
![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Pouah, sont magnifiques...
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau 1000 d'un coup quand meme c'est violent j'en ai acheté quelques uns pour tester, et c'est vrai qu'ils sont magiques nice hand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, en fait je me suis servi de ma bankroll en real life pour me les offrir après une utilisation intensive pendant mon séjour à Végas
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Calculer le pourcentage de fold nécessaire pour que le push d'un draw soit rentable | Pprofesseur | Poker Théories | 13 | 15/01/2008 19h32 |
| [MTT 10$SH] - Limpers SH #2 : votre avis sur mes mains jouées | Pprofesseur | Tournois | 5 | 10/10/2007 10h25 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois | 13 | 08/11/2006 18h06 |
|