![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| PokerAce HUD heuh, sais pas ce que j'ai merdé en tripotant le layout, mais j'arrive plus à voir les mucked hands en fin de coup. Si il y en a un moins manche que moi................help
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| je rectifie moi même avant de me faire chambrer, le pb c'est sur Ace Hud evidemment, pas sur poker tracker
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est sur PS je vois pas d'ou ça peut venir ...
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| ben vi, c'est sur PS, je rame
|
| ||||
| ||||
| Allo, allo, c'est un mongolien qui vous parle.........15 jours que je joue avec table 10 max coché, alors que je suis en short handed, ça risquait pas de s'afficher. Con, comme je suis, je sais pas comment je fais pour gagner à ce jeu.
|
| ||||
| ||||
| AUtre Question : J'utilise la version d'eval, pour l'instant, et je n'affiche sur la table de cash que la valeur POT se mettant à jour à chaque donne. Par contre il ne m'affiche pas les autres valeurs pour les joueurs, est-ce normal?
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les préférences, pour "Minimum Hands required" t'as quoi ?
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| t'emmerdes pas avec la version d'eval, tu l'amortis le premier jour le machin.........
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Hey, Plutôt que d'ouvrir un autre sujet sur PokerAceHud, je profite de celui-ci pour poser une petite question technique... ![]() J'ai ouvert PokerTracker, PokerAceHud & 2 tables sur PokerStars. Comme vous pouvez le voir sur l'image plus bas, les stats s'affichent correctement sur une seule table. L'autre, bien que j'y sois depuis aussi longtemps que sur la première (le problème ne vient donc pas du nombre de mains jouées puisqu'il est supérieur au minimum requis pour l'affichage des stats) n'affiche rien du tout... Visiblement, PAH ne reconnait pas cette table et malgré un redémarage de PAH, il continu à n'afficher que les stats de la table de gauche. Ce problème ne survient pas systématiquement mais seuleument de temps en temps... ![]() Quelqu'un a déjà rencontré ce problème & serait susceptible de m'aider ? Dernière modification par Tholenk ; 19/03/2008 à 15h58. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PokerAce HUD et ses petits soucis | badgoy | Poker Ressources | 0 | 25/10/2007 15h36 |
|