Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Site Feedback

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/10/2007, 10h04
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Blogs / Mettre une image "en ligne" ?

Est-il possible de faire apparaître une image dans un de ses posts en-ligne.
C'est à dire de ne pas faire apparaître un lien, mais l'image directement, ou bien alors un "thumb" sur lequel on clique et l'image se dézoome ensuite (j'ai vu ce dernier truc sur un des posts limpers, mais je ne me souviens plus pù)

Help.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 11h02
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 84
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
http://www.limpers.com/faq.php?faq=v..._special_codes

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 11h09
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 59
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
A noter que quand l'image ne se finit pas par une extension classique image (gif, jpg etc..)
Le nettoyage de code à tendance à remplacer la balise IMG par URL, il faut donc parfois insister

Pour l'image miniature, je crois pas que ça le prenne dans les blogs, juste les forums "classiques"
mais je peux, comme souvent, dire des bêtises ^o^
Vieux 16/10/2007, 11h20
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 84
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
Pour l'image miniature, je crois pas que ça le prenne dans les blogs, juste les forums "classiques"
mais je peux, comme souvent, dire des bêtises ^o^
Non, c'est tout a fait ça

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 11h21
Membre Team Trad Limpers

Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur

Hmmm... Merci mais ça c'est la base, il était bon de le rappeler, mais j'en suis bien au-delà au niveau informatique.
Les balises [img] voire le HTML que je code dans le texte, etc...

Ca d'accord... Mais c'est pas ça que je demandais.

Je vais essayer d'être plus clair.

Hier dans mon code, j'ai mis une image (balise img).
Au début c'était un lien qui apparaissait. Fallait donc cliquer dessus pour voir le graphique ==> ok mais pas génial.
Plus tard, je retourne voir mon blog, et là l'image est "inline", c'est à dire expandée dans la page du blog. Plus besoin d'aller cliquer. ==> Je ne sais pas d'où vient ce miracle, j'ai pensé sur le coup que Nzo tu m'avais éditer le message. Mais quand j'ai regardé le source, je n'ai pas vu de différence. Toujours la balise IMG.
Et enfin encore plus tard, un lecteur s'est plaint de ne pas voir l'image, et là le lien était carrément mort car l'image n'était plus au bout du lien (pb avec yourfilehost ?).

Bref,
==> je vais déposer mes futures images sur un site perso et y faire référence
==> y a-t-il un autre moyen que [IMG]lien[/IMG] pour inclure l'image dans son message ? Est-ce que cela met l'image "inline" ?
==> j'ai vu dans certains messages sur llimpers une animation bien plus intéressante, il y a avait une mini-image (un thumb) et quand on cliquait sur cettte image-timbre, l'image taille réelle zoomait en premier plan (là c'est plus du HTML classique). Une idée ?

Merci pour les réponses à ces questions.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 12h18
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 59
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Pour héberger tes images je te conseille vivement ce site : http://imageshack.us/
tu upload immédiatement, gratuitement et sans limite tes images,
de plus, tu as des dizaines de format "resizés" ainsi que le lien direct à l'image.

Comme dit un peu au-dessus, la mini-image ne fonctionne pas dans les entrées de blog
Il faut donc utiliser la balise IMG
Vieux 16/10/2007, 14h41
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
Pour héberger tes images je te conseille vivement ce site : http://imageshack.us/
tu upload immédiatement, gratuitement et sans limite tes images,
de plus, tu as des dizaines de format "resizés" ainsi que le lien direct à l'image.

Comme dit un peu au-dessus, la mini-image ne fonctionne pas dans les entrées de blog
Il faut donc utiliser la balise IMG
Merci !

C'est imageshack qui répond à mon besoin.
Mon blog est réparé.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 01h38
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 37
Tholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
la partie qui décrit ton blog (quelques mots ou images pour présenter succinctement ton blog)

Je rebondis là-dessus car j'ai vu que Nzo & DonLimit avaient insérés une image dans la description de leurs blogs.
L'idée me plaisant, j'ai essayer d'en faire autant mais mon image est resizée et un bandeau jaune s'affiche au-dessus d'elle. Du coup, la qualité n'est pas nette. Pourtant, cette image est plus petite que celle utilisée par Nzo & DonLimit...

Et vu que j'y connais pas grand chose dans ce domaine, je réclame votre aide pour solutionner ce problème.

En clair : Comment procéder pour afficher cette image convenablement et sans qu'elle ne soit resizée ?

Merci.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages