Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/10/2007, 18h09
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
[MTT] - Première main - Que faire ?

Première main du tournoi :

Seat 0: ___mats___ x (1 500 in chips)
Seat 1: Ezellar (1 500 in chips)
Seat 2: bobmania23 (1 500 in chips)
Seat 3: DiiCanio (1 500 in chips)
Seat 4: RusVitle (1 500 in chips) (on the button)
Seat 5: RikTheHard (1 500 in chips)
Seat 6: Fagerholm (1 500 in chips)
Seat 7: tomroco (1 500 in chips)
Seat 8: valchak (1 500 in chips)
Seat 9: oflo22 (1 500 in chips)

Je suis plutôt en position

RikTheHard : Post Blind (10)
Fagerholm : Post Blind (20)

PRE-FLOP
tomroco folds, valchak folds, oflo22 folds, ___mats___ x folds, Ezellar calls $20, bobmania23 folds, DiiCanio calls $20, RusVitle folds, RikTheHard folds, Fagerholm checks.

En mid position avec Axo, je call. Je ne pense pas qu'il faille relancer.

FLOP

Fagerholm checks, Ezellar bets $50, DiiCanio calls $50, Fagerholm calls $50.

Tirage raimbow de quinte ventrale par les deux bouts (si je puis dire) avec 8 outs, donc petite relance car j'ai rien et il se peut qu'il y en ait qui aient.

TURN

Je tiens ma quinte haute, le tirage est toujours raimbow, donc au mieux en face y a la même que la mienne ou un mec qui fait son calamar sur deux paires.

Fagerholm checks, Ezellar checks, DiiCanio bets $40, Fagerholm calls $40, Ezellar bets $120, DiiCanio folds, Fagerholm calls $80.

Je décide d'un check-raise, histoire de me faire un nom à la table.

RIVER

Qu'auriez-vous fait, vous ?

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 18h10
Membre Senior

A supprimer, mon HIDE n'est pas passé...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 18h23
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 44
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Que faire ?

Utiliser la prévisualisation.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 18h35
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
A supprimer, mon HIDE n'est pas passé...
C'est pas grave puisque ça ne change rien à ta question ni aux éventuelles réponses.

Peux tu préciser le montant du buy in de ce tournoi ?

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 22h53
Membre Senior

petit buy-in : 5$

J'hésite à faire tapis, mais j'ai vraiment peur d'un mec qui aurait sous-joué QT en voyant le tirage quinte.

++
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 01h30
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Un petit blocking bet à 200 ?

Vu le niveau du tournoi l'adversaire va probablement te payer s'il est battu et relancer s'il te bat. Très peu probable qu'il puisse te relancer avec rien en ayant identifié ton bet comme un blocking bet (c'est 5$ pas un WPT).

Après je n'aurais pas joué comme ça preflop (call A8o dans une position pas terrible...), au flop (miser sur une ventrale avec un flop ou tu ne peux sûrement pas arracher le coup facilement) et au turn (une plus grosse relance me parait raisonnable) donc bon...
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 02h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Vivitboss Voir le message
Un petit blocking bet à 200 ?

Vu le niveau du tournoi l'adversaire va probablement te payer s'il est battu et relancer s'il te bat. Très peu probable qu'il puisse te relancer avec rien en ayant identifié ton bet comme un blocking bet (c'est 5$ pas un WPT).

Après je n'aurais pas joué comme ça preflop (call A8o dans une position pas terrible...), au flop (miser sur une ventrale avec un flop ou tu ne peux sûrement pas arracher le coup facilement) et au turn (une plus grosse relance me parait raisonnable) donc bon...
j'ai déjà vu des types relancer avec la quinte dans un spot similaire

mais sinon je suis assez d'accord, le blocking bet prends tout son sens dans cette situation
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 09h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
greg31 est sur un chemin vertueux
j'ouvre à 300 si tu fais tapis t'as vraiment peu de chances de te faire payer, et tu lui prend pas grand chose
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 11h41
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Vivitboss Voir le message
au flop (miser sur une ventrale avec un flop ou tu ne peux sûrement pas arracher le coup facilement) et au turn (une plus grosse relance me parait raisonnable) donc bon...
En fait, avec ma main, c'est pas une ventrale avec 4 outs, mais 2 ventrales que j'ai, donc 8 outs, l'équivalent d'un tirage quinte normal.

Au final, j'ai manqué de courage et j'ai checké et lui aussi. Je pense que j'ai dû rater 200 chips sur ce coup-là. Ca ne m'a pas empêché de finir payé, donc péché veniel.

++
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 20h48
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
C'est vrai tu as une double ventrale, mais si le 9 tombe je pense que tu n'es pas très à l'aise car un simple K (une bilatérale au flop) te bat et il y a deux autres joueurs dans le coup. Donc moi je vois plus 4 outs après ce n'est que mon avis et ce n'était pas ta question initiale
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages