![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT] - Première main - Que faire ? Première main du tournoi : Seat 0: ___mats___ x (1 500 in chips) Seat 1: Ezellar (1 500 in chips) Seat 2: bobmania23 (1 500 in chips) Seat 3: DiiCanio (1 500 in chips) Seat 4: RusVitle (1 500 in chips) (on the button) Seat 5: RikTheHard (1 500 in chips) Seat 6: Fagerholm (1 500 in chips) Seat 7: tomroco (1 500 in chips) Seat 8: valchak (1 500 in chips) Seat 9: oflo22 (1 500 in chips) Je suis plutôt en position RikTheHard : Post Blind (10) Fagerholm : Post Blind (20) ![]() ![]() PRE-FLOP tomroco folds, valchak folds, oflo22 folds, ___mats___ x folds, Ezellar calls $20, bobmania23 folds, DiiCanio calls $20, RusVitle folds, RikTheHard folds, Fagerholm checks. En mid position avec Axo, je call. Je ne pense pas qu'il faille relancer. FLOP ![]() ![]() Fagerholm checks, Ezellar bets $50, DiiCanio calls $50, Fagerholm calls $50. Tirage raimbow de quinte ventrale par les deux bouts (si je puis dire) avec 8 outs, donc petite relance car j'ai rien et il se peut qu'il y en ait qui aient. TURN ![]() ![]() ![]() ![]() Je tiens ma quinte haute, le tirage est toujours raimbow, donc au mieux en face y a la même que la mienne ou un mec qui fait son calamar sur deux paires. Fagerholm checks, Ezellar checks, DiiCanio bets $40, Fagerholm calls $40, Ezellar bets $120, DiiCanio folds, Fagerholm calls $80. Je décide d'un check-raise, histoire de me faire un nom à la table. RIVER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'auriez-vous fait, vous ? ++ |
|
| ||||
| ||||
| A supprimer, mon HIDE n'est pas passé... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave puisque ça ne change rien à ta question ni aux éventuelles réponses. Peux tu préciser le montant du buy in de ce tournoi ?
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| petit buy-in : 5$ J'hésite à faire tapis, mais j'ai vraiment peur d'un mec qui aurait sous-joué QT en voyant le tirage quinte. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Un petit blocking bet à 200 ? Vu le niveau du tournoi l'adversaire va probablement te payer s'il est battu et relancer s'il te bat. Très peu probable qu'il puisse te relancer avec rien en ayant identifié ton bet comme un blocking bet (c'est 5$ pas un WPT). Après je n'aurais pas joué comme ça preflop (call A8o dans une position pas terrible...), au flop (miser sur une ventrale avec un flop ou tu ne peux sûrement pas arracher le coup facilement) et au turn (une plus grosse relance me parait raisonnable) donc bon... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais sinon je suis assez d'accord, le blocking bet prends tout son sens dans cette situation |
|
| ||||
| ||||
| j'ouvre à 300 si tu fais tapis t'as vraiment peu de chances de te faire payer, et tu lui prend pas grand chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au final, j'ai manqué de courage et j'ai checké et lui aussi. Je pense que j'ai dû rater 200 chips sur ce coup-là. Ca ne m'a pas empêché de finir payé, donc péché veniel. ++ |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai tu as une double ventrale, mais si le 9 tombe je pense que tu n'es pas très à l'aise car un simple K (une bilatérale au flop) te bat et il y a deux autres joueurs dans le coup. Donc moi je vois plus 4 outs après ce n'est que mon avis et ce n'était pas ta question initiale ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|