![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En conclusion : je n'aurais pas floder ma quinte inferieur... bien sûr ! Mais franchement je ne voyais vraiement pas avec quelle main il pouvait faire ce move ! peut être double pairs, ou brelan... Je me demandais serieusement s'il avait suivie au flop avec TJ et le tirage ventrale... ça me rassure personne n'est vraiement arrivé à trouver sa main ! pour ceux qui n'ont pas répondu !Easy double Up contre un adverssaire qui a très mal joué sa main... Son limp... qui fait entrer 3 adversaires... et son flat call sur un flop qui ouvre des possibilités de tirage ... l'ont ammener a sa perte...! Sans parler de son allin à la turn ou seul le détenteur de la quinte peu le suivre! et l'achever... ![]()
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| double pair a mon avis, all in mais en espérant tres fort de pas tomber sur un autre fish qui boite comme ca ac les nuts!
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| Call, il n'y a que JT qui te batte, il peut aussi essayer de t'arracher le coup vu qu'il a plus de 10000
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| All-in! Au diable l'avarice! Pour moi ça ressemble à un gos bluff de chipleader; s'il a JT ben ... c'est pas de chance... Mais je le verrai bien sur une grosse paire aussi... |
|
| ||||
| ||||
| jenvoie cest pas une quinte qui ce complete en haute avec un as lol je dit ca parcque jai perdu pas mal sur ce genre de quinte |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - Call de fish au flop ou pas? | Mastok93 | Tournois | 24 | 30/05/2008 14h01 |
| [MTT 3$] - Call As High ? | BabylonPression | Tournois | 29 | 14/05/2008 21h59 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 121 | 26/09/2007 19h07 |
| [MTT 10$] - 45 players | Squall | Tournois | 2 | 01/09/2007 14h40 |
|