Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Equipement Poker

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/09/2006, 02h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Citation:
Envoyé par SeTo.
moi si t'en veux plus j'les veux bien !
adiou
Toi, t'as qu'a gagner à barcelone comme ça tu pourras t'en payer !!

(Je peux pas te les filer bdwarf me les avait demander il y a un moment déjà ....)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 07h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 25
MyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeur
Ben si ça convient à la majorité, on garde ce que l'on a et on repassera une commande une prochaine fois.

Sinon il suffit de renvoyer. Certes les cartes reçues ne sont pas celles qu'on a demandées mais je doute fort que ce soit une intention volontaire de la part du vendeur, même si évidemment ça change pas grand chose au bout du compte. Le type tient une boutique sur Ebay et utilise donc le système de réputation, je pense pas qu'il aurait encore beaucoup de clients si toutes les commandes étaient foireuses comme celle là. Hors là sur plus de 10 000 évaluations, il a un taux de 99,3 d'évaluation positive. On a pas eu de bol c'est tout.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 09h18
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 47
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
*Soit 0,7 % de "chance" que ça foire, et ça foire, c'est un vrai bad beat pour vous !*
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 10h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Salut

Question pour bien comprendre c'est le même format que slab ?
Vieux 05/09/2006, 10h43
Membre Senior

MyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeur
Salut,

Si tu veux parler des jeux que Slab possède déjà, la réponse est oui, c'est du bridge size.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 13h57
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Désolé de jouer la voix discordante dans ce concert de résignation, mais personnellement j'ai commandé des Poker Size et le vendeur n'a pas respecté le contrat de vente. Normalement, il doit réparer l'erreur à ses frais, et non pas fifty fifty.

J'aimerai savoir si je suis le seul à vouloir réellement le produit commandé, auquel cas, je me débrouillerai avec le vendeur (et un bon dico franco-anglais)

Edit : Arnouil vient de me laisser un message MSN comme quoi il peut renvoyer gratuitement les kems à l'expéditeur pour ceux qui le désirent. Ca pourrait résoudre le probleme sans entrer dans une négociation tendue avec le vendeur.
Merci de vous signaler assez vite, ceux qui préférent le format poker size (soit un format légérement plus large que le format bridge... tout le reste est rigoureusement identique).
Vieux 05/09/2006, 14h23
Membre Senior

Ce serait la solution idéale, si on prend à notre charge les frais de renvoi le vendeur est disposé à les renvoyer à ses frais :

Certainly, and I will add a bunch of free button sets and cut cards. I am very sorry for the issue.

Personnellement je suis partant pour renvoyer les miennes.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 14h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
muxu46 est sur un chemin vertueux
Alors banco pour le renvoi.... En plus chui pas spécialement super pressé donc...
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 14h33
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
humm humm nyan le têtu n'en démordra pas il va même nous faire un nouveau sondage (nyan c de l'humour je précise lol).
bon alors j'anticipe : si on peut les renvoyer sans frais de retour (arnouil t sûr de ton plan ???), alors je suis prêt à attendre encore pour toucher les formats poker.
tchussssssss
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 14h51
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Normalement oui .. un colis deux trois coup de timbres dessus et hop !!meme en colissimo rec ci il le faut..
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages