![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MMT 12$] Que faire au flop ? PokerStars Partie #12625857303: Tournoi #64080168, $11+$1 Hold'em No Limit - Niveau II (15/30) - 2007/10/14 - 15:48:08 (ET) Table '64080168 3' 9-max Siège #7 est le bouton Siège 1: noyadidnt (970 en jetons) Siège 2: familigirls (1310 en jetons) Siège 3: engan35 (1830 en jetons) Siège 4: matheus0910 (2070 en jetons) Siège 5: rene1957 (930 en jetons) Siège 6: Numpty99 (2410 en jetons) Siège 7: arnouil (1380 en jetons) Siège 8: Cashcasi (1400 en jetons) Siège 9: gabre (1200 en jetons) Cashcasi: met la petite blind 15 gabre: met la grosse blind 30 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées arnouil [ ]noyadidnt: suit 30 familigirls: se couche engan35: suit 30 matheus0910: se couche rene1957: suit 30 Numpty99: relance 240 à 270 arnouil: suit 270 Cashcasi: se couche gabre: se couche noyadidnt: se couche engan35: se couche rene1957: se couche *** FLOP *** [ ]Numpty99: checke arnouil: checke ou raise ?
__________________ Quand un type me dit qu’il ment. Je ne le crois pas. Dernière modification par arnouil ; 19/10/2007 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
| il faut sous jouer ... et laisser venir! Edit:
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| Le check ici est peut être trop suspect et tu pourras difficilement lui prendre plus par la suite s'il a rien donc je pense autant induire le bluff et miser 1/3 du pot. Vu son tapis ça lui laisse la possibilité de bluffer/semi-bluffer voir de caller s'il a 2 trefles ou une pp. Donc je pense que 2/3 du temps je mise 1/3 du pot et sinon je check.
Dernière modification par Vivitboss ; 14/10/2007 à 22h48. |
|
| ||||
| ||||
| Aprés un petit tps je lui met 200.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Pareil que Houba, je me gratte pendant 30 secondes et j'lui envoi 1/4 du pot.
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| Si tu postes, c'est que t'as dû te faire avoir. Quinte flush vs carré ? Deux tactiques pour moi : tapis en espérant de le fish ou check en espérant qu'il bluffe et te fasse une relance que tu calles au flop et s'il relance après tapis pour capturer. ++
|
|
| ||||
| ||||
| moi je check
__________________ couches toi bordel j'ai les As I CALL ! et merde.... |
|
| ||||
| ||||
| 1/4 du pot aussi |
|
| ||||
| ||||
| Un petit continuation bet mais il va toucher son carré de K et tu as pleuré.... ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
|