Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/08/2006, 11h11
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
les petites paires (22 à........ 66) vous les jouez plutôt comment pré flop?

Salut a tous !
voilà une serie de mains qui m'ont toujours causées de sacrés maux de tètes .....
Je voudrait votre avis sur la façon dont vous les jouez pre-flop (short handed, table de 10, debut, milieu et fin de parole.... bref tout LOL!!!)
-je suis plutot de l'avis de les limper en debut et milieu de parole , meme si plusieur jouer on limper aussi (pourtant ne dit on pas que ces mains perdent de la valeur avec le nombre d'adversaires) (doit on les relancer pour rechercher le coin flip??
- en fin de parole je les relance evidemment
- que pense vous de la methode n'guyen ?cad les jouer comme A-R ( relance pre flop puis attaque forte au flop si A ouR pour passer tout les A ou R avec petits kicker..!)
Evidemment cela depend de nos adversaires je le conçoit mais donnez moi votre avis ça m'interesse.

LE DEBAT est LANCER!!!!!!

merci!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 11h13
Team Player Limpers

AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
plus de fautes d'orthographe!!!!!!!!!! ça crain lol!!! excusez moi
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 12h04
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
Salut Ace,
As-tu lu le dernier Poker Magasine dans lequel il y a un article vachement intéresant sur le sujet? Mais peut-etre y fais-tu déjà référence dans ta question?
Pour ma part, je les joues assez prudemment: j'attends le flop sauf quand je suis en fin de parôle où là je relance moi aussi!
Dans tous les cas c'est le cass tête assuré!

Au fait je pense que le qualificatif petite paire peut être attribué de 22 à 99!
Te vexe pas quand je dis petite paire, je m'adresse pas à toi
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 12h13
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
DraZ est sur un chemin vertueux
Idem, un vrai casse-tête pour jouer ces small-medium pairs.
Je suis tombé il y a pas longtemps sur le blog d'un gars qui "casse" complètement l'article de Poker-Magazine et avec le recul, je suis d'accord avec lui (sur le fond)

Voici le lien :
http://raoulshironpoker.typepad.fr/

Bonne lecture !! ^_^
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 13h14
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par DraZ
Idem, un vrai casse-tête pour jouer ces small-medium pairs.
Je suis tombé il y a pas longtemps sur le blog d'un gars qui "casse" complètement l'article de Poker-Magazine et avec le recul, je suis d'accord avec lui (sur le fond)

Voici le lien :
http://raoulshironpoker.typepad.fr/

Bonne lecture !! ^_^
Effectivement, cet article est plutôt bien écrit Draz! C'est une bonne critique constructive de la leçon de stratégie du magazine! je suis particulièrement d'accord sur le fait qu'il faut composer avec le style des joueurs en présence et le type de partie (No limit ou limit; Cash ou tournoi)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 15h20
Membre Junior

DraZ est sur un chemin vertueux
Oui, exactement Head.

J'ai le souvenir d'avoir lu un chapitre sur ce genre de mains dans le livre de Doyle Brunson : Super System.
Je penses que c'est une meilleure référence.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 19h28
Membre

Pouvoir de réputation: 3
r4T0n est sur un chemin vertueux
Yop!!

Si je puis me permettre... Alors deux mots : ça dépend!!

L'approche classique et mathématique est simple : avec ta petite PP tu veux des implied odds = tu veux voir un family flop pas cher et tu veux voir un set (en gros c'est du 7 contre 1 au flop). Si ça arrive t'es bien caché et en général tu prends un gros pot qui te "rembourse" toutes les fois où tu as limpé sans voir de set (c'est un peu le principe des implied). Ah oui, et dans ce cas tu préfères des gros tapis.

Sinon j'aime assez les relancer preflop pour varier, même en early. Je les joue comme chmuche là, comme un AK, et si as au flop j'attaque. Ca marche très bien. Je fais ça plutôt en short handed par contre. L'avantage c'est que c'est facile à lâcher si tu te fais pécho .

Un truc que j'aime faire de temps en temps aussi : gros reraise preflop après un mec un peu weak qui raise avec ses deux grosses cartes, voire même je le mets tapis (s'il paye avec deux over cards t'es légèrement devant, et puis t'as une grosse fold equity si tu le fais au bon moment).

Quand t'es short stack aussi je les aime bien, c'est facile, c'est all-in .

Voila en gros ma vision des petites PP.
Vieux 31/08/2006, 12h47
Team Player Limpers

vision trés juste , c finalement a peu prés ce que je fais... mais je me demande si c la meilleure!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 01h25
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Non Soit Agressif
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 12h13
Membre Junior

aldo31 est sur un chemin vertueux
salut,

avec une petite paire en main, s'il n'y a pas deja eu de relance, j'ai tendance a relancer
ou a me coucher

j'aime pas avoir deux 2 ou deux 3, avant le flop
si vous limpez, vous permettez a tout le monde de choper des paires faibles, mais supérieur à la votre

avec une bonne relance, vous faites coucher tous les 5, 6, 7, 8, 9
logiquement, il ne reste plus que des AS et des figures
donc ensuite en fonction du flop, s'il n'y a pas de grosses cartes, vous etes soulagé

s'il y a des AS, y'a de quoi flipper, mais vous pouvez tjrs tenter de sauver le coup, en bleufant que vous avez relancé avec un AS en main

c'est assez dangereux
il faut s'avoir s'arreter ds ce genre de coup

le mieux c surement de ne pas jouer les paires faibles
je ne sais pas trop
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages