![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jouer un As Je viens de finir 3ième d'une table après être très mal parti. J'avais décidé de ne plus jouer que ATo+ et laisser tomber A2o à A9o. Mais je pense que c'est une mauvaise idée. J'ai changé d'avis en cours de partie et finalement, c'est avec ce genre de mains que j'ai gagné tous mes coups. Bon faut dire que le reste était loin d'être intéressant : une paire de2, une de 6 et une de 9, aucun A ou K suited et quelques JTo+ (3 ou 4) qui ne se sont jamais transformés en paire sans overpaire au board sur les 60 premières mains. Bref, je me suis fait grignoté jusqu'à ma paire de 9 qui gagne contre Ax grâce à une couleur (c'est vous dire). Et après je ne gagne que quelques autres mains dont une A6o qui fait 2 paires splittées avant d'entrer dans la partie payée. Ma question est donc de savoir comment vous pensez que je devrais jouer les "petits" As, surtout les offsuit ? Call a minima, légère relance ou fold ? Merci de vos conseils. ++ |
|
| ||||
| ||||
| on pourrait aussi dire la banalité suivante : -fold en full -raise en short |
|
| ||||
| ||||
| En full et early je fold, en late je call. En short et early je call, en late je raise. Mais si il y a un joueur trop agressif aprés moi je fold car je ne prendrais pas le risque d'avoir à suivre avec cette main. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 +1 par rapport aux joueurs placés après moi, ce qui est le plus dur à gérer sur le net car souvent ces As "pourris" te permettent de conserver un M correct, après faut-il jouer tout la dessus??
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Je vois plusieurs raisons à relancer les Ax en late positions: - Peu de personnes à parler après toi tu as probablement la meilleure main. - Tu auras la position sur tes adversaires au flop et c'est un avantage énorme qui te fera gagner énormément de coup sans As au flop - Sur les micro limites tes adversaires ne font pas attention à la manière que tu donnes et à l'image que tu as mais relancer plus souvent te permettra d'avoir plus d'actions sur tes monstres et donc de prendre plus d'argent quand tu auras une très belle main. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie - Mains diverses - Jouer JJ | ZAZZ | Poker Théories | 6 | 28/04/2008 17h02 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| TAG vs LAG | Yann | Poker Théories | 25 | 13/11/2007 17h32 |
|