![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 10$] - Quinte inferieur call allin ou pas ? PokerStars Game #12603907216: Tournament #63175643, $10+$1 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2007/10/13 - 13:22:01 (ET) Table '63175643 39' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: yurirossoni (4925 in chips) Seat 2: Steveo118 (4630 in chips) Seat 4: sampeipauli (4970 in chips) Seat 5: poldok (5220 in chips) Seat 6: Andrejkovics (8985 in chips) Seat 7: AJT725 (13535 in chips) Seat 8: Solderz (10280 in chips) Seat 9: Al1Flush (7030 in chips) sampeipauli: posts small blind 25 poldok: posts big blind 50 *** HOLE CARDS *** Dealt to poldok [ ]Andrejkovics: folds AJT725: calls 50 Solderz: calls 50 Al1Flush: folds yurirossoni: folds Steveo118: calls 50 sampeipauli: folds poldok: checks *** FLOP *** [ ]poldok: bets 100 AJT725: calls 100 Solderz: calls 100 Steveo118: folds *** TURN *** [3d 8c 7s] [ ]poldok: bets 400 AJT725: raises 3200 to 3600 Solderz: folds Sur quelle mains le voyez-vous ? (TJ ? )
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| call il n'y a que TJ qui te bat et il peut faire ce move avec n'importe quelle brelan ou double paire. |
|
| ||||
| ||||
| C'est délicat car tu n'es engagé que de 550 dans le pot. Un fold te laisse encore presque 4800 pour jouer. Est-ce bien utile de sortir 2éme sur un coup sans aucune visibilité. Ce qui est sur, pas de call. Suivant les observations du début de partie de AJT725 c'est fold ou tapis.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| faut arrêter la parano.. easy all in!
__________________ Gamble Machine... |
|
| ||||
| ||||
| C'est avec les meilleurs mains qu'on perd le plus ;-) Je ne m'attendais pas à un tel overbet... J'ai donc eu peur d'avoir les Nuts en face... Il s'agit d'un coup dans un tournoi Deap Stack ... très belle Structure pour un 10$ ... domage que ce soit le samedi à 18h... ça entamme la soirée du samedi !
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt ok avec ritchy. Ca reste un 10$ et même deep stack je vois mal le vilain fold un set, top two ou une éventuelle over pair ici.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| ALL IN sans souci |
|
| ||||
| ||||
| (ce serait plus pratique si tu nous calculais les pots, feignasse ! ;-) ) Bon, all-in est la bonne réponse. Sa mise ne traduit pas un JT, sans autre information sur le joueur. Allez, je vais voir combien j'ai gagné !
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - Call de fish au flop ou pas? | Mastok93 | Tournois | 24 | 30/05/2008 14h01 |
| [MTT 3$] - Call As High ? | BabylonPression | Tournois | 29 | 14/05/2008 21h59 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 121 | 26/09/2007 19h07 |
| [MTT 10$] - 45 players | Squall | Tournois | 2 | 01/09/2007 14h40 |
|