![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [OMAHA Hi PL25] - Underfull flop action Je post une main d'omaha peut etre pas super intéressante mais si certains qui s'y connaissent peuvent me dire si je l'ai joué correctement où si j'aurai du folder à un moment dans le coup. Vu que je débute et que je joue à la plus petite limite de party, j'essaie de jouer quasiment que les nuts. Mais bon en omaha on voit quand meme beaucoup plus souvent qu'en Holdem des rencontres nuts contre secondes ou troisième nuts et c'est assez chaud à jeter quand on a la deuxieme nut ( surtout à ces limites) Donc voila si quelqu'un peut m'éclairer... #Game No : 6402122075 ***** Hand History for Game 6402122075 ***** $25 USD PL Omaha - Thursday, October 11, 10:43:38 ET 2007 Table Table 127793 (No DP) (Real Money) Seat 7 is the button Total number of players : 9 Seat 1: Katie46 ( $34.77 USD ) Seat 4: yrref111 ( $17.78 USD ) Seat 8: svist ( $19.74 USD ) Seat 9: oleen111 ( $24.50 USD ) Seat 2: baskerville4 ( $24.40 USD ) Seat 7: dieseldo ( $22.49 USD ) Seat 5: Freddy2711 ( $4.50 USD ) Seat 10: Jackal5000 ( $23.07 USD ) Seat 3: truper1 ( $0 USD ) svist posts small blind [$0.10 USD]. oleen111 posts big blind [$0.25 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to oleen111 [ ]>You have options at Table 132119 (No DP) Table!. Jackal5000 folds Katie46 calls [$0.25 USD] MAXIM17 has joined the table. baskerville4 calls [$0.25 USD] yrref111 folds Freddy2711 calls [$0.25 USD] >You have options at Table 132119 (No DP) Table!. dieseldo folds svist calls [$0.15 USD] oleen111 checks ** Dealing Flop ** [ , , ]svist checks >You have options at Table 132119 (No DP) Table!. oleen111 bets [$1.19 USD] Katie46 raises [$2.38 USD] baskerville4 folds Freddy2711 folds svist folds oleen111 raises [$7.14 USD] Katie46 raises [$11.90 USD] oleen111 is all-In [$15.92 USD] Katie46 calls [$9.97 USD] ** Dealing Turn ** [ ]** Dealing River ** [ ]Katie46 shows [ , , , ]a full house, Nines full of Sevens.oleen111 doesn't show [ , , , ]a full house, Sevens full of Nines.Katie46 wins $47.27 USD from the main pot with a full house, Nines full of Sevens. Game #6402128598 starts. Ensuite y'a tous les coups ou tu flop double paire et forcement la turn complete l'un ou l'autre des tirages et c'est assez chaud à jouer...Si vous avez des lectures à me recommender je suis preneur. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas un expert, mais d'après le peu que j'ai lu et ma pratique cette main est a jeter pré-flop trop faible pour faire O hi. Après si je l'a joue, j'aurai jeté au flop et surement à la turn, Vu que tu es déjà la 3eme main au flop et la 5em à la turn. Mais bon j'attends l'analyse des "pros" de l'omaha hi avec impatience aussi.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Merci Lechat, tu notera que je suis en BB... j'aime pas forcément cette main outremesure non plus...et que l'action se passe au flop et pas au turn sinon c'est sur c'etait plus facile à coucher. |
|
| ||||
| ||||
| deja t'aas pas trop a te soucier de ton action preflop vu que t en BB pas relancé. tu noteras que le mec est rentré avec une semi-bouze( 4 quatres quasi suitées) donc on pourrait te conseiller de relancer preflop mais a ces limites la c'est la boucherie et les mecs reentrent avec tout en se disant qu'ils vont chatter.ensuite dur de le voir sur 99 et sur 97 t'as dechatté j'aurai pas laché. a peu prés 90% du temps le mec n'aura qu'un 9 donc sur du long terme a ces limites t gagnant meme si c impossible de l'etre a c limites en omaha sur le net
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ? ( je le suis pour l'instant) |
|
| ||||
| ||||
| Sauf read particulier sur un joueur, sur une PL25 même fullring (beurk), je vois mal comment folder ici en sachant que les gars vont pot dans tous les sens avec 9xxx. Alors bien sur c'est possible qu'il y en ait un avec 97xx mais bon, je suis loin d'être sur que ce soit EV- de jouer pour un stack au flop ici. Sur des plus limites plus élévée ce genre de coups arrivent assez peu car l'action PF laisse rarement entrer des small ou medium pairs qui ont une valeur assez faible au OMAHA et surtout en fullring. *Note : Si tu veux apprendre ce jeu et ses mécanismes tu ferais bien arrêter le full ring pour passer en 6MAX. Si tu reste en full ring t'apprendras jamais rien sur cette formidable variante.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| OMAHA FR à 25 = ultra chiant = jeter 80% ds mains = SUICIDE!!!!!!!!!! si t pas ULTRA patient Le principe majeur de ce jeu est quand meme la position or en full ring et a cette limite les mecs rentrent avec nimporte quoi et t'auras beau pot ils suivront bref tu arrivera a etre en position 1/9 ou 2/9 au max et vu que les mains d'en face sont TOTALEMENT ILLISIBLE!!!!!!.... Bref arrete tout avant d'y laisser ta bank roll et passe en 6 max c clair!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| bah perso, a son reraise , j'aurais fold ou just call (et encore) je m'explique : toi : tu as quasi ton jeu max en main, le seul out qui te fait améliorer au turn/river, c'est un 7, soit mission impossible pour l'avoir (surtout si le vilan l'a en main) lui : bon, on voit qu'il a au moins un 9 (voire on peut imaginer 99 ou 97), il a ensuite 3cartes en mains qui lui donnent plein d'out pour faire un full sup au tien me suis fais avoir souvent comme bcp par full sup, et là, j'ai pas de mal a coucher ta main a son reraise |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
|