Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/10/2007, 13h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Antwan_Tal43 deviendra célèbre bien assez tôt
[SNG 5$] - AA, pas si confiant que ça ?

Alors, StG 10 joueurs, 5$ :
Aprés avoir perdu 3/4 de mon tapis contre un noob qui va chercher sa quinte avec son tirage par le ventre, et qui la touche, tant pis pour mes deux paires, je triple avec AK pour revenir à 1100 (stack de 1500 au départ).
Et là, 7-8 mains plus tard, je touche en UTG +1 :

UTG call 20.
Je raise à 40 (blind 10/20).
Seat 3,4...8,9 Fold.
Seat 9 call.
Dealer, SB, BB, Fold.
UTG Call.

Flop :

UTG check.
Je raise 75 (pot 150), ce flop n'est pas si rassurant que ça, j'veux voir si quelqu'un a quinté ou a flopé deux paires. J'veux que les tirages se barrent, en somme, gagner tout de suite me dérangerait pas trop :P !
Seat 9 call.
UTG Raise 150.
Là j'me dit : "Putain, avec quoi elle me checkraise, elle me voit sur petite paire, sur continuation bet, alors qu'elle a touché sa paire + tirage. Ou bien elle sent forte avec son Q10...Elle ne peut avoir quinte, je n'y crois pas."

Qu'auriez vous fait ?

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey...
Dilated Peoples
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 13h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Cherche pas trop boite,
ta relance pré flop à 40 pour des blinds de 20 c'est un peu léger quand même
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 14h14
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Pareil que Chico : la relance est faible, je trouve. Mais tu as voulu limper. Le problème du limp, c'est que pour faire monter le pot, tu prends le risque de laisser entrer beaucoup de jeux qui vont voir le flop.
Surtout en UTG+1 tu as 9 personnes à parler après toi, donc ta paire d'A doit avoir à tout péter 35% de chance de gagner preflop à ce moment précis.
Ca va que c'est le début, que ça joue mou ou qu'il n'y a pas de jeu, car tu aurais pu être suivi par 3 ou 4 joueurs, dont des AJ qui te font perdre ou des KT, QT ou J9. Avec un call a 2 fois la BB (surtout de 20), tous ces jeux sont largement tentables. Perso, je rentre dans le coup avec tous en callant.

Je suppose que c'est ce qui t'es arrivé ?

++

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.

Dernière modification par Ezellar ; 10/10/2007 à 14h19.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 14h15
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 44
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
J'aurais vraiment pas joué le coup comme ça mais bon... Vu que UTG call juste préflop, c'est d'après moi pour voir un tirage. je vois donc bien JQ ou J10 donc une paire seconde ou troisieme avec tirage quinte. Donc je peux pas just call: fold ou raise all in. Si ma lecture est bonne, je boite.
Vieux 10/10/2007, 14h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
franfesse commence à faire entendre parler de luifranfesse commence à faire entendre parler de lui
juste pour voir
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 14h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Antwan_Tal43 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
Pareil que Chico : la relance est faible, je trouve. Mais tu as voulu limper. Le problème du limp, c'est que pour faire monter le pot, tu prends le risque de laisser entrer beaucoup de jeux qui vont voir le flop.
Surtout en UTG+1 tu as 9 personnes à parler après toi, donc ta paire d'A doit avoir à tout péter 35% de chance de gagner preflop à ce moment précis.
Ca va que c'est le début, que ça joue mou ou qu'il n'y a pas de jeu, car tu aurais pu être suivi par 3 ou 4 joueurs, dont des AJ qui te font perdre ou des KT, QT ou J9. Avec un call a 2 fois la BB (surtout de 20), tous ces jeux sont largement tentables. Perso, je rentre dans le coup avec tous en callant.

Je suppose que c'est ce qui t'es arrivé ?

++

*** contenu caché ***

...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey...
Dilated Peoples
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 14h57
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
heu... Là c'est joué trop bizarrement par rapport à mes habitudes pour que je puisse donner un conseil.
Pour voir.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h27
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Kapic est sur un chemin vertueux
pour faire le curieux
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 16h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
be moi , je fold trop de possibilité c'est sûrement perdant , et franchement les mini raise ça vaut rien du tout à part de se retrouver dans le caca.

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 16h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
j'aurai call comme un calamar mais perdant et fold sur la turn....
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages