![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [SNG 5$] - AA, pas si confiant que ça ? Alors, StG 10 joueurs, 5$ : Aprés avoir perdu 3/4 de mon tapis contre un noob qui va chercher sa quinte avec son tirage par le ventre, et qui la touche, tant pis pour mes deux paires, je triple avec AK pour revenir à 1100 (stack de 1500 au départ). Et là, 7-8 mains plus tard, je touche en UTG +1 : ![]() ![]() UTG call 20. Je raise à 40 (blind 10/20). Seat 3,4...8,9 Fold. Seat 9 call. Dealer, SB, BB, Fold. UTG Call. Flop : ![]() ![]() ![]() UTG check. Je raise 75 (pot 150), ce flop n'est pas si rassurant que ça, j'veux voir si quelqu'un a quinté ou a flopé deux paires. J'veux que les tirages se barrent, en somme, gagner tout de suite me dérangerait pas trop :P ! Seat 9 call. UTG Raise 150. Là j'me dit : "Putain, avec quoi elle me checkraise, elle me voit sur petite paire, sur continuation bet, alors qu'elle a touché sa paire + tirage. Ou bien elle sent forte avec son Q10...Elle ne peut avoir quinte, je n'y crois pas." Qu'auriez vous fait ?
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| Cherche pas trop boite, ![]() ta relance pré flop à 40 pour des blinds de 20 c'est un peu léger quand même |
|
| ||||
| ||||
| Pareil que Chico : la relance est faible, je trouve. Mais tu as voulu limper. Le problème du limp, c'est que pour faire monter le pot, tu prends le risque de laisser entrer beaucoup de jeux qui vont voir le flop. Surtout en UTG+1 tu as 9 personnes à parler après toi, donc ta paire d'A doit avoir à tout péter 35% de chance de gagner preflop à ce moment précis. Ca va que c'est le début, que ça joue mou ou qu'il n'y a pas de jeu, car tu aurais pu être suivi par 3 ou 4 joueurs, dont des AJ qui te font perdre ou des KT, QT ou J9. Avec un call a 2 fois la BB (surtout de 20), tous ces jeux sont largement tentables. Perso, je rentre dans le coup avec tous en callant. Je suppose que c'est ce qui t'es arrivé ? ++
Dernière modification par Ezellar ; 10/10/2007 à 14h19. |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais vraiment pas joué le coup comme ça mais bon... Vu que UTG call juste préflop, c'est d'après moi pour voir un tirage. je vois donc bien JQ ou J10 donc une paire seconde ou troisieme avec tirage quinte. Donc je peux pas just call: fold ou raise all in. Si ma lecture est bonne, je boite.
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| juste pour voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| pour faire le curieux |
|
| ||||
| ||||
| be moi , je fold trop de possibilité c'est sûrement perdant , et franchement les mini raise ça vaut rien du tout à part de se retrouver dans le caca.
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| j'aurai call comme un calamar mais perdant et fold sur la turn....
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 5$] - Vous auriez fais quoi? | SCALOU | Tournois | 17 | 08/03/2008 16h23 |
| [SNG 1$] - QQ et all in preflop... que faite vous | kankrelune | Tournois | 18 | 20/02/2008 14h28 |
| [sng 20euros live] Qu'auriez-vous fait ? | clinty | Tournois | 44 | 16/01/2008 15h53 |
| [SNG 1$]ppA vs AKo | Ezellar | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 15/01/2008 05h29 |
| [SNG 10$] - Collusion | TheCat64 | Tournois | 7 | 27/11/2007 14h18 |
|