![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Téléchargement fichier .torrent ![]() Personnellement j'utilise BitComet comme client pour mes .torrent : Téléchargement ICI BitComet est un client Bittorent freeware pour Windows et c'est surement le meilleur de tous. Il possède une interface claire, intuitive, et traduite dans plus de 40 langues dont le français, son utilisation est d'autant plus facile... BitComet est garantie sans spyware ni adaware. Complètement écrit en language C++, stable et rapide, cela assure une faible consommation de votre processeur. Il permet le téléchargement simultané de plusieurs fichiers, la mise en file d'attente, la gestion de priorité, la limitation de la vitesse d'émission et de reception. BitComet fonctionne au travers de firewall, routeurs et est compatible avec les restrictions TCP/IP de Windows XP SP2. Utilisation : Pour faire simple les fichiers .torrent sont la pour donner les informations nécessaires au téléchargement à effectuer via votre client BitComet. Après l'avoir installer il suffit de la lancer BitComet puis cliquer sur "ouvrir" et ensuite sélectionner le fichier .torrent correspondant au téléchargement souhaité. Validez puis choisissez l'emplacement sur le disque ou se trouvera votre fichier téléchargé ... Le téléchargement s'effectue et une fois celui ci terminé vous pouvez disposer et lire le fichier final ... Et voilou ... |
|
| ||||
| ||||
| après "le poker et la loi" va falloir mettre un sujet "le téléchargement et la loi" ...... Hé hé hé, comment ça des pirates qui joue au poker ??? mais non c'est pas possible !!! ![]() ( juste un conseil en passant: tu devrais virer ce sujet Nzo...pub + incitation explicite au téléchargement d'oeuvres diverses...je te passe les détails !! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin si tu me dis que ce programme est interdit en france je serais curieux de connaitre tes sources ? L'utilisation détournée qu'en font certaines personnes ne me regarde pas. Quand au sujet le "téléchargement et la loi" puisque tu sembles t'enquerir de la chose, je te laisse libre de rédiger un post un sur la loi DADVSI ainsi que sa mise en application d'une façon pratique sur le territoire francais ... Bon courage ... lol Ps: ne pas oublier de traiter le sujet des licences d'exploitation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| septique sur le sujet, je suis.....(une vraie fosse !!) beaucoup de forum être emmerdés avec ça j'ai vu...!! que la force soit avec nous.... (moi j'utilise azureus... ) |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est un peu à la libre subjectivité du censeur quand on voit le flot de jurisprudences actuellement, tant en faveur d'un téléchargement libre (sans upload) que d'une condamnation sans appel de ce même acte, selon le juge qui rend son jugement (quand cela passe devant les tribunaux biensur). Le tout est de ne pas proposer de vidéos soumis à droit d'auteurs et aucun risque (et je ne pense pas qu'un rip TV, au demeurant gratuit, soit réellement soumis à droit d'auteurs.... le législateur doit etre trés conciliant sur le sujet). Si un avocat nous lis et que je viens dire des grosses conneries, qu'il me flagelle sur le champs en proclamant la bonne parole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la difference près que les dites chaines de tele ont trouve un moyen plutot profitable a tous,à savoir la mise à disposition de certains show-TV visionnables directement sur leurs sites internet. Inconvéniants: la qualite sera peut etre moins bonne et le contenu visionné comprendra 3 ou 4 coupures publicitaires... Avantages: des petits malins pourraient recuperer les episodes via le fichier temporaire de l'internet explorer au moment ou la video sera en chargement..ce qui rend indetectable un probable telechargement !!! |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne la legislation : Idem que Nzo et Nyan. Le forum ne partage pas et ne met pas à disposition des "sources" soumis aux "copyright", en tout cas pas sur ce post. |
|
| ||||
| ||||
| ui apres en avoir tester pas mal, je pense que azureus est un tres tres bon client. maintenan, c'est au desir de chacun ![]()
__________________ In The Money - Wicked Game |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stats winamax : fichier db | patoche31 | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 6 | 25/03/2008 16h06 |
| mettre un fichier en ligne? | patoche31 | Discussions générales | 5 | 05/12/2006 06h25 |
|