Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois et SNG Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/10/2007, 12h32
Membre Senior

Entrées dans le blog: 125
Pouvoir de réputation: 53
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
[MTT 10$SH] - Limpers SH #2 : votre avis sur mes mains jouées

J'ai joué essentiellement 7 mains hier, et je me suis fait sortir, comme le noob que je suis.

MAIN 1 :

C'est la 2ème main du tournoi.

zed31000 : Post Blind (10)
PhoenixVGA : Post Blind (20)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
kam-larnak : Fold
DonLimit : Bet (70)
Pprofesseur : Call (70)
pokstefal : Call (70)
zed31000 : Fold
PhoenixVGA : Fold
*** Flop *** :
DonLimit : Bet (150)

Question : Folde ? Call ? Raise de combien ?

Moi j'ai pris l'option de raiser. Erreur ?
Pprofesseur : Raise (350)
pokstefal : Call (350)
DonLimit : Fold
*** Turn *** : [ ]
Pprofesseur : Check (Qu'auriez-vous fait ?)
pokstefal : Bet (500)
Pprofesseur : Fold
*** SUMMARY ***
Pprofesseur lost 420

MAIN 2 :

9ème main du Tournoi (et ça va encore faire mal)

Seat 1: zed31000 (2*060 in chips) (on the button)
Seat 2: PhoenixVGA (2*370 in chips)
Seat 3: kam-larnak (2*780 in chips)
Seat 6: DonLimit (2*580 in chips)
Seat 7: Pprofesseur (2*010 in chips)
Seat 8: pokstefal (3*200 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
PhoenixVGA : Post Blind (10)
kam-larnak : Post Blind (20)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
DonLimit : Bet (80)
Pprofesseur : Call (80)
kam-larnak : Call (60)
*** Flop *** :
kam-larnak : Check
DonLimit : Bet (200)
Pprofesseur : Raise (600) (Votre avis sur ce re-raise ?)
DonLimit : Call (400)
*** Turn *** : [ ]
DonLimit : Check
Pprofesseur : Check (check regrettable ?)
*** River *** : [ ]
DonLimit : Bet (700)
*** SUMMARY ***
Pprofesseur lost 680

MAIN 3 :

19ème main du Tournoi : agression (dans ma face)

Seat 1: zed31000 (2*285 in chips)
Seat 2: PhoenixVGA (2*510 in chips)
Seat 3: kam-larnak (2*350 in chips)
Seat 6: DonLimit (3*275 in chips)
Seat 7: Pprofesseur (1*365 in chips) (on the button)
zed31000 : Post Blind (15)
PhoenixVGA : Post Blind (30)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
DonLimit : Bet (90)
Pprofesseur : Call (90)
PhoenixVGA : Raise (500)
*** SUMMARY ***
Pprofesseur lost 90

MAIN 4 :

43ème main du Tournoi : que faire ?

Seat 1: zed31000 (2*300 in chips)
Seat 2: PhoenixVGA (2*835 in chips)
Seat 3: kam-larnak (2*460 in chips)
Seat 5: Yakwa (3*310 in chips)
Seat 6: DonLimit (3*355 in chips)
Seat 7: Pprofesseur (1*200 in chips) (on the button)
zed31000 : Post Blind (25)
PhoenixVGA : Post Blind (50)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
Yakwa : Fold
Pprofesseur : Bet (175)
PhoenixVGA : Raise (250)
Pprofesseur : Call (125) (là est mon erreur, non ?)
*** Flop *** : 7d 2d 10c
PhoenixVGA : Bet (300)
*** SUMMARY ***
Pprofesseur lost 300

MAIN 5 :

45ème main du Tournoi : c'est quoi ce raise ?!

Seat 1: zed31000 (2*275 in chips)
Seat 2: PhoenixVGA (3*260 in chips) (on the button)
Seat 3: kam-larnak (2*410 in chips)
Seat 5: Yakwa (3*310 in chips)
Seat 6: DonLimit (3*305 in chips)
Seat 7: Pprofesseur (900 in chips)
kam-larnak : Post Blind (25)
Yakwa : Post Blind (50)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
Pprofesseur : Bet (150)
zed31000 : Raise (900) gnuh ?!
*** SUMMARY ***
Pprofesseur lost 150

MAIN 6 :

52ème main du Tournoi : un peu d'air frais...

Seat 1: zed31000 (2*612 in chips)
Seat 2: PhoenixVGA (3*135 in chips)
Seat 3: kam-larnak (2*310 in chips) (on the button)
Seat 5: Yakwa (3*185 in chips)
Seat 6: DonLimit (3*493 in chips)
Seat 7: Pprofesseur (725 in chips)
Yakwa : Post Blind (25)
DonLimit : Post Blind (50)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
Pprofesseur : Bet (725) (UTG c'est un peu violent pour attraper quelqu'un...)
Pprofesseur : All In (725)
Yakwa : Call (700) (... mais à cette table ça passe !)
Yakwa : Show
*** SUMMARY ***
Pprofesseur bet 725, collected 1 500, net 775

MAIN 7 :

54ème main du Tournoi : et dernière...

Seat 1: zed31000 (2*687 in chips)
Seat 2: PhoenixVGA (3*135 in chips)
Seat 3: kam-larnak (2*310 in chips)
Seat 5: Yakwa (2*460 in chips)
Seat 6: DonLimit (3*418 in chips) (on the button)
Seat 7: Pprofesseur (1*450 in chips)
Pprofesseur : Post Blind (25)
zed31000 : Post Blind (50)
Dealt to Pprofesseur:
*** Pre-Flop *** :
Pprofesseur : Bet (200)
zed31000 : Raise (500)
Pprofesseur : Raise (1*225)
Pprofesseur : All In (1*450)
zed31000 : Call (900)
zed31000 : Show
*** SUMMARY ***
Pprofesseur lost 1 450 Shows [ 5s 5h ]

Je suis preneur de tout commentaire ou tout conseil concernant ces mains.

Merci à toi, public.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h46
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 126
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
J'ai édité ton message celui doit apparaître ici si tu souhaites l'avis des membres.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h52
Membre Senior

Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
OK, et désolé pour tous les autres move/edit que tu as déjà eu à faire (sans me le dire, mais je l'avais vu). J'essaie de bien choisir l'endroit avant de poster, mais j'ai pas encore tous les bons réflexes. J'y travaille... à défaut de travailler mon poker ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 14h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Mes avis de Newbie

Main 1 : Puisque tu ne relances pas preflop, pourquoi relancer post si tu n'as pas touché ? Perso, j'aurais foldé sans regret, si j'avais juste call.
Vu que c'est le début du tournoi, j'aurais peut-être relancé à 140 au lieu de call quitte à me coucher au flop. C'est pas grave de les perdre : in fine, ça paye de faire monter les pots avec une grosse main en poche, je pense.

Main 2 : Encore une fois, tu calles preflop sur une petite relance. Le mec te voit donc avec rien en main alors que tu as qqch. Tu dois lui indiquer préflop que tu as du jeu. KQs c'est tout bon.
Cela enlève ensuite de la crédibilité à ta relance au flop. Le mec te vois surement avec juste des connectors genre 9To ou 67 ou 78. Il te voit sûrement avec une paire de 7 ou de T et si il a une paire de T (genre une main ATo) tu ne lui fais pas peur avec ton raise, même si c'est le move que j'aurais fait après avoir déjà raise preflop.

Main 3 : Bonne question ! Ca sent quand même la petite paire qu'on veut se faire payer. Avec un monstre, il aurait essayé d'emmener du monde. Avec sa relance à 500, il veut juste voler les 200$ qu'il n'a pas misé.
Ca dépend aussi du joueur. Si tu l'as senti vraiment serré, c'est chaud, mais j'aurais dit que c'est le bon moment pour faire un coup.
Encore une fois, tu ne relances pas preflop, mais pour le coup, ça peut te servir à te cacher. Le problème, c'est qu'il sait qu'avec ton stack en chute libre tu vas certainement pas le suivre.
Tapis !
Après, un comprimé pour le coeur, tu égorges un poulet avec un rite vaudou et tu espères.

Main 4 : Je pense que ton erreur est d'entrer dans le coup à moitié. Tu es encore low stack et tu vas vite être effarouché si y a une relance. Dans ce cas, le mieux pour entrer dans un coup est de frapper fort : 250 mini. Ca force une relance mini à 500 pour les autres, ça calme les ardeurs. Derrière, ça callera certainement. Donc tu vois le flop pour le même prix, mais t'es crédible si tu touches. Je pense même qu'il n'aurait peut être pas relancé, il aurait checké pour te laisser la main et ça aurait fait une carte gratuite pour toucher A, J, 8 ou 9.

Main 5 : j'adore cette technique !
Tu raises du montant du tapis de l'autre. Ca veut dire clairement : "maintenant c'est quitte ou double, choisis."
Je le fais souvent quand j'ai un short stack qui a mis des sous sur le tapis, que la relance ne me sort pas et que je touche un peu de jeu. Mais ça peut être aussi au bluff.

Main 6 : Oui, ça marche parce que tu es low stack. Tout le monde s'attend à ce que tu partes avec la première carabistouille venue. Mais pas de bol pour le pauvre en face, non seulement tu pars avec AA, mais tu touches ton brelan.

Main 7 : Pocket paire contre pocket paire. Pas de bol, c'est toi qui as la plus petite et tu touches pas le brelan (lui oui, mais ça ne change rien, il aurait gagné).
Pour le coup, caller aurait été plus intéressant : avec un paire de 5, ce que tu cherches, c'est un brelan, parce ce qu'il y aura certainement 1 à 2 overcards au flop et 3 à 5 au board.

Mon avis de Newbie

++
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 19h59
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 28
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
Pour la main 2 je suis concerné.

C'est effectivement ton check au turn qui me fait arracher la main à la river en me sentant battu mais carte idéal pour arracher le coup

J'avais 9Ts et ton check au turn me fait penser à KQ, KJ, voire meme ppJ. De l'impression que j'avais sur ton jeu, tu ne relancais pas tes tirages couleurs au flop donc l'as et couleur qui rentre me donne une belle oportunité de voler le coup.

Ton erreur se situe au niveau du check au turn je pense.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 11h25
Membre Senior

Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Pour la main 2 je suis concerné.

C'est effectivement ton check au turn qui me fait arracher la main à la river en me sentant battu mais carte idéal pour arracher le coup

J'avais 9Ts et ton check au turn me fait penser à KQ, KJ, voire meme ppJ. De l'impression que j'avais sur ton jeu, tu ne relancais pas tes tirages couleurs au flop donc l'as et couleur qui rentre me donne une belle oportunité de voler le coup.

Ton erreur se situe au niveau du check au turn je pense.
C'est ce que je pense aussi.
Je t'avais bien vu sur une mid-paire, et une sorte de floating et un vol sur la fin.
Mais que veux-tu... Je ne savais pas si t'étais un donk ou pas, du genre à ne pas lâcher un A ou deux carreaux...

Dans ce contexte, cet A de carreau ne pouvait pas plus mal tomber.
Qu'est-ce que j'ai pesté quand je l'ai vu !
Je savais déjà ce que tu allais miser...

Peu importait alors ce que tu avais en main...
Ca devenait de toute façon un gamble de mon côté (bon joueur qui vole, ou donk qui a touché ?). D'où le fold.
Bonne punition pour un coup mal conduit de ma part au turn, voire un reraise un peu léger post-flop.

Un call tout de même hasardeux de ta part sur mon reraise ? Non ?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages