![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Questions sur une main (3/2 ?) Je n'ai pas la main précise, mais c'est peu important je vais la refaire de mémoire : Je suis 3ième sur la table derrière deux mecs que je trouve particulièrement agressifs et qui se tirent la bourre. Pour l'instant impossible de savoir s'ils jouent large ou serré : aucun autre joueur n'a été au showdown contre aucun d'entre eux (et pas entre eux non plus, d'ailleurs). Le premier est à ma gauche et le seconde à 3 rang à gauche de moi. Je suis au bouton. Le premier agressif fait une relance à 300 (stack ~2500), fold, le deuxième relance à 700 (stack ~2500 aussi) tout le monde fold et c'est à moi de parler. J'ai ![]() ![]() Mon stack est à 1700 et je joue très serré (d'autant que les deux autres raisent comme des malades). Bien sûr, j'ai jeté. Mais je me suis posé la question si j'avais bien joué ou pas, parce que les mecs ont continué jusqu'au tapis et ont montré leurs mains : tous les deux AJo ! Pire le tirage m'aurait donné une couleur à carreau. Qu'est-ce que vous en pensez ? A la vue du preflop, est-ce que j'aurais dû la jouer ? Merci de vos conseils (et désolé de poser des questions qui sont peut-être un peu ras des paquerettes) ++ |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien AJ suited En plus tu as une image de joueur serré (donc peu être qu'un des deux va lâcher) Tu peux te coucher mais la boîte est possible avec une telle main ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, si vraiment c'est 2 malades et que tu as une image tight ... pourquoi tu fold ???
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Si tu les as cernés comme deux joueurs agressif, tu peux vraiment envoyer le tapis ici sans te poser de grandes questions, mais ton fold est pas mal, dans le sens où tu peux voir le type qui rerelance sur une paire en main conséquente, ou au mieux sur un AK-AQ.
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|