![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Questions sur une main (1/2) Seat 1: Guigui_08 ($1,270 in chips) Seat 3: bobody ($2,995 in chips) Seat 5: walko57 ($790 in chips) Seat 6: Ezellar ($2,415 in chips) Seat 8: alain65 ($4,755 in chips) Seat 9: Yvano1968 xx ($955 in chips) Seat 10: LynnValley1 ($1,820 in chips) ANTES/BLINDS alain65 posts blind ($50), Yvano1968 xx posts blind ($100). Ma main : ![]() ![]() PRE-FLOP LynnValley1 folds, Guigui_08 folds, bobody calls $100, walko57 folds, Ezellar bets $350, alain65 folds, Yvano1968 xx folds, bobody calls $250. FLOP ![]() ![]() ![]() bobody checks, Ezellar checks. TURN ![]() ![]() ![]() ![]() bobody bets $200, Ezellar calls $200. RIVER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SHOWDOWN bobody shows ![]() ![]() J'aurais pas dû suivre au turn, c'est évident. Le gars suit avec K9o preflop. Pensez-vous que ma relance preflop était suffisante ? ++ |
|
| ||||
| ||||
| Le mec suit avec 9Ko, et (connaissant les mains ) il a eu raison. Les petites paires, quand ton stack commence à être moyen (M<20), c'est chaud à gérer. Avec ce genre de main, si tu es suivi, soit tu es assez agro pour prendre le pot (tu check/call tout du long), soit tu éspère trouver ton set. Mais avec si peu de jetons, ça n'est plus assez rentable. Harrington explique ça très bien dans HOHE volII.En bref tu n'as pas assez de jetons et tu es trop passif.
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Donc j'aurais dû relancer au flop, sachant que le gars avait, au mieux, touché une paire de 9 pour lui faire croire que j'avais une overpaire sur le 9, c'est ça l'idée ? ++ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|